vendredi, décembre 01, 2006

Kermesse Lion's Club Carthago

Le Lion's Club Carthago vous invite le dimanche 03 décembre 2006 à une kermesse qu'il a organisé dans le but de récolter des fonds pour ses oeuvres sociales et humanitaires blablabla, qui se tiendra au centre commercial de L'Abu Nawas Tunis à partir de 09 h.
Les produits exposés concernent en grande partie l'univers de la maison : Linge de maison, Déco, verrerie, céramique, art de la table, etc ...

Venez nombreux blablabla, il y'aura même des blogueurs ;-)

3 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

j'adore les blablabla :)
c'est toi la plus drôle ma cherie :)

1/12/06 14:46  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

Si vous organisez une kermesse en 2007, tenez moi au courant :
dites moi où et quand ça va se faire et qui puis je contacter

MERCI

7/2/07 16:35  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

bah.. ça serait plus pratique si tu laisse ton email au moins !

7/2/07 17:09  

Enregistrer un commentaire

<< Retour