vendredi, décembre 01, 2006

Des individus sèment la terreur à Gammarth !

Un incident grave s'est produit mardi, des individus en état d'ébriété à qui on a refusé l'entrée à la boite de nuit du Touring à Gammarth, ont semé la panique en agressant les veilleurs et les gens à coups de batôns et de couteaux, ils se sont attaqué au matériel ensuite ils ont mis le feu ..

Bilan : Plusieurs blessés et un mort !!!! Oui un mort ! le corps n'a pu être identifié ..

Parmi le groupe de mal-fêtards, un ex serveur de la boite qui a mal accepté son licenciement, ce serait donc un acte de vengeance ...

Source : le Temps et une copine qui a confirmé les faits :-)))

4 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

Dramatique !!!
j'aime bien tes sources :)

1/12/06 14:45  
Blogger Mouwaten Tounsi à rêvé ...

moi je detste les boite en tunisie depuis qu'un chleka m'a interdit l'accès au grand bleu... depuis 8 ans je ne suis pas allé à aucune boite en tunisie. En revanche on m'a jamais refusé l'accès à une boite en France ou en Allemegne. ET je peux vous dire que je je n'ai pas le look d'un suedois.

1/12/06 17:34  
Blogger Luna à rêvé ...

dramatique...comment peut-on se livrer à de telles atrocités ... succomber à ses pulsions de vengeance

1/12/06 17:44  
Blogger zizou from Djerba à rêvé ...

Malheureusement ... ca finit par arriver ! les agents de la securite ne sont pas pro... A mediter !
Content de voir la blogeuse blogging et de voir Drako commenter !

2/12/06 02:25  

Enregistrer un commentaire

<< Retour