mercredi, décembre 06, 2006

Clip Khayna par Foued de Nice

Peut être bien le futur kahloucha des parodies version mezoued !



2 Rêves:

Anonymous Anonyme à rêvé ...

salut la blogeuse!!!!! lol c'est fouedletounssi... jsuis tombé par hasard sur ton blog... a vrai dire il se fait tard a l'heure ou jtécris ce commentaire et c'est la fatigue ki a dirigé ma souris vers le lien de ton blog en tapant mon pseudo "fouedletounssi"... et kel surprise!!!! jtiens à te remercier d'avoir publier ces vidéos mais aussi pour le commentaire!!! jpe juste te dire yahték saha et ke sa me fasse plaisir ke sa te plaise ( un pe répétitifs je sé lol) hacilou prend soin de toi et a bientôt inchallah si t'as pas revisiter la page ou y a les vidéos depuis un moment jtinvite à repasser j'ai déposer d'autres vidéos!!! Byeeee LABLOGEUSE...
et Bonne Continuation Biensûr...
FouedleTounssi

16/1/07 23:22  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Hey ! tout le plaisir est pour moi, g trouvé tes vidéos très sympa même si je suis pas une fan de mezoued, c'est bien fait en plus !!! imagine tu mets la voix de fatma bou sé7a sur un clip de mariah carey !! mdrrrrrrr tiens voilà une idée ! lance toi !

bonne continuation à toi aussi :-)

18/1/07 09:21  

Enregistrer un commentaire

<< Retour