mardi, décembre 05, 2006

Belles courbes, jolies formes ;-)

Non, ce n'est pas d'une femme dont il s'agit, mais de ces beaux services à café que vous voyez en bas, c'est une copine céramiste qui conçoit elle même les modèles et qui les fabrique, une jeune femme talentueuse de la ville de Nabeul, qui allie Design & Tradition.
Alors, avis à celles (ou ceux) qui se préparent pour un mariage ou qui veulent tout simplement faire de leur pause café un instant magique ..
Sa gamme de produits comprend aussi des vases, des services de table, et d'autres objets de décoration.

Pour plus de renseignements, me contacter.

4 Rêves:

Anonymous Anonyme à rêvé ...

je suis intéressée par ce que fait ton amie. c'est tres beau je l'avoue je veux en offrir à ma mére
comment pourrais je la contacter
à t elle une boutique, un show room, un stand qq part

Merci pour les renseignements

5/12/06 17:54  
Blogger ORchea à rêvé ...

ah tiens! elle était à la foire de l'artisanat ton amie l'année dernière!oui ce sont de très beaux services, mm que troubadour en a acheté un en noir (mm si elle se prépare pas au mariage, loin de la! :-) )
heu par contre moi je devrais m'y mettre... hum hum

5/12/06 21:40  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

anonymous : elle a un atelier à nabeul, mais ya aucun problème à faire venir la marchandise ici à tunis, si tu ve laisse moi tes coordonnees (email) ou prends le mien : krakozia@gmail.com, je te donnerai son tel.

Orchea : tiens, tiens, tu te prépare ... ya lella inchallah badwou b'tmem,
oui elle fait la foire de l'artisanat et kelke autres aussi, c 1 pro ;-) le noir est très joli aussi .. bref

6/12/06 08:46  
Blogger DraKo à rêvé ...

Moi j'en ai acheté parceque c'est vraiment pas mal ces trucs :)

12/12/06 10:50  

Enregistrer un commentaire

<< Retour