lundi, octobre 09, 2006

Un film de filles, un régal ..

Pour moi le film est un succé, Meryl streep a joué merveilleusement bien !
et le personnage de Anne Hathhway est si attachant !!
Seul ik pour Meryl streep : sa coiffure, pas du tout appropriée à son rôle, une coiffure de mémère, je la voyais plutôt en cheveux mi-longs bruns ou roux .. genre femme fatale mais bon, il parait que c'est elle même qui a proposé cette coiffure
Ce qui est bien dans le film c'est pas qu'il nous montre la vie de palaces, des soirées mondaines, des grandes marques, ça on le voit à la télé, mais qu'il nous fasse découvrir les coulisses de ce monde, le revers de la médaille, le prix à payer pour vivre dans le luxe, pour cotoyer les plus grands créateurs et pour être au top il faut sacrifier sa liberté, dignité, vie de famille, vie de couple ... par choix ou obligation ?
En tout cas notre héroïne a choisit elle ...
A revoir !

4 Rêves:

Blogger pure_honey_tounsi à rêvé ...

ma soeur l'a vu et m'a conseillé d'y aller sans mon mari, plutôt entre filles,
tu me donnes envie d'y aller aussi, peut être ce soir :)

9/10/06 16:06  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

pure honey, ouais c + cool de le voir au cinéma ena dabbartou mel videotik et je l'ai regardé avec mon homme, c t instructif pour lui ! je crois qu'il comprend mieux les femmes maintenant ! :-)))

10/10/06 08:54  
Anonymous Luna à rêvé ...

Le film dont tu parles c'est le diable s'habille en Prada?

10/10/06 13:24  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

yes

10/10/06 13:37  

Enregistrer un commentaire

<< Retour