jeudi, octobre 26, 2006

On a réussi !! les vidéos ont disparu !!!

Merci à tous ceux qui ont participé à cette prise de position contre la diffusion interdite des vidéos privées de S. , en contactant daily motion ou en contactant l'auteur, merci à snawsi, mira, houssein, emma benji, 24faubourg et les autres ...
Les vidéos ont été supprimées !! c'est une victoire, j'étais sceptique au début mais je voulais qu'on montre à cet individu qu'on ne peut pas jouer avec la vie privée des gens ...
Tout un vacarme autour de ce qu'a fait cette jeune fille non mais franchement est ce vraiment blâmable ?!!!!
Ces vidéos reviendraient peut être, et cha... se présenterait peut être sous un autre pseudo mais bon, on a quand même réussi !

21 Rêves:

Blogger 24Faubourg à rêvé ...

bravo!!! je suis ravie. merci à toi la blogueuse

26/10/06 14:33  
Blogger Hatchoum à rêvé ...

ca y ets le combat est fini, on range les armes, le problème n'existe plus, plus de camera caché, plus de pratiques sexuelles "bizarres" , ca y est on peut reprendre le slongan "ibtassim innaha tounes" et reprendre une vie normale?

26/10/06 14:59  
Blogger Napo à rêvé ...

Kudos for the girls !!!!

26/10/06 15:00  
Blogger Mira à rêvé ...

non hatch , toute pratique sexuelle INTIME n'existe plus

i m so happy :)

26/10/06 15:01  
Blogger AMD à rêvé ...

j'ai visionné toute la série des 18 épisodes, j'avoue que j'ai un certain penchant pour le voyeurisme.
J'ai trouvé ça un peu drôle surtout comment le gars séduit sa fiancée ou leur accent.

Mais je pense s'il y a quelqu'un à blâmer c'est le fiancé en question qui plante une caméra pour filmé sa compagne !

De plus la jeune fille qui rejoint son copain pour "s'amuser" à Ramadan, je trouve ça un peu limite.

A un moment j'ai pensé que c'était truqué.

26/10/06 15:05  
Blogger SNAWSI à rêvé ...

Bah, bravo à toiu ya lella: t'es la premuèrev à engager une action positive et on n'a fait que te soutenir ( ta7ya il " girls power " !!! :D)

Chapati -walla ghirou- reviendra mais ce qu'on leur a fait servira d'exemple et ils sauront tjs qu'il y aura quelques uns pour les stopper ;)

Pour une fois, blogger et faire partie de cette communauté sert à une bonne chose;)

26/10/06 15:14  
Anonymous soulef à rêvé ...

tant mieux , c'est sera un frein contre ces dérives ,pourvu que cette pratique soit durement punie ...

26/10/06 15:14  
Blogger SNAWSI à rêvé ...

Napo: kudos ? et7ebna en7arrerou il "9kodss" zeda :p hedhi lazem ha tawla, et x korssi, mouch hakka blogeuse ;)
( hé les enfants, yemchichi yejed alikom , je joue juste sur les mots )

26/10/06 15:17  
Anonymous la blogeuse à rêvé ...

kes ke ca ve dire "kudos" ?!

26/10/06 15:27  
Blogger adam à rêvé ...

برافو

26/10/06 15:29  
Blogger Napo à rêvé ...

chokran si adam pour l'explication.

26/10/06 15:42  
Anonymous Khaled à rêvé ...

Salut à tous,

ça fait longtemps que j'ai pas visité les Blogs wél 5onnar mta3 éttwénssa.

En ben, je pense que j'ai raté quelques chose sur cette histoire de vidéos :-(

Snif!!

Khaled

26/10/06 21:24  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

khaled : ou khonnarkom fi fransa chnoua a7welou ?
t'as fait du chemin depuis le lycée hein ... super chargé ton cv mec

27/10/06 08:33  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

ahh c bien..
n'empeche que c une sale pute

28/10/06 06:53  
Anonymous EMMA BENJI à rêvé ...

fnmwalahi yaatik essaha pour l'initiative!!!
je suis vraiment ravie.
Bravo a tous ceux qui ont participé a enlever ces vidéos

29/10/06 12:49  
Anonymous necrodeath_97 à rêvé ...

c marrant.. libled elkollha de5la fi 7it bilfsed wesser9a.. et vs avez l'air d'etre super content d'avoir sauvé l'intimité d'une fille qui n'a pas l'air d'en soucier autant que vs!

c pas que je suis contre l'initiative.. juste que.. so what?

30/10/06 06:25  
Blogger Mira à rêvé ...

necro .. t'es pas l'amie (ennemie) de sar... ?

30/10/06 11:00  
Blogger L'esprit de Jack à rêvé ...

ah desole, c moi le necromachin, ds les chmps pseudo et url j'ai mit username et passwd (ex passwd by the way)..

mais en tt k, sar.. c'est sar... Khoyou... ?

30/10/06 20:21  
Blogger little Sarah à rêvé ...

cher Mlle La blogeuse : votre blog est adorable ! (surtout mercii pour le remix de break for love ;)

6/11/06 11:24  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

hmmmm merci merci :-))
ça se voit que vous avez du gout mamoiselle ! ;-)

6/11/06 13:59  
Blogger Nissma Radio à rêvé ...

Aslama,Bonne Site..
Vous etes Parmis les melleurs Bloggeur choisis par "RadioNissma"Bravo.
Ce soir sur La "Radio-Nissma" 21:30h Live On Skype,
Blogger Talk-Radio,Tunisian WebRadio Baseé a L´allemagne,
Marhba Bikoum
www.radionissma.com

20/11/06 16:02  

Enregistrer un commentaire

<< Retour