mercredi, octobre 25, 2006

LES VIDEOS DE CHAPATI

Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas aimé les vidéos de chapati sur la jeune fille et son crétin de fiancé, je vous demande de le bombarder d'emails et de commentaires pour le conseiller d'enlever ces vidéos, on ne devrait pas laisser passer un tel acte, mettons-nous à sa place bon sang !! SVP un peu d'humanité et de compassion !!
Merci de participer

21 Rêves:

Blogger SNAWSI à rêvé ...

Franchement, ya3tik essa7a! au moins y a quelqu'un qui fait un pas positif au lieu de faire du voyeurisme ou reporter la situation meskine et yok3od yetfarraj.
Et btw, d'un point de vue légal, celui ou celle qui a diffusé ou diffuse encore les vidéos, risque bien la prison.

25/10/06 10:30  
Anonymous bidules à rêvé ...

Bravo labloggeuse
Ce crétin d'ailleurs, on doit l'accrocher quelques part et il doit êtr e tiré par un ane pour faire le tour du sahel !!!

25/10/06 10:35  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ne vous contentez pas de lire et de dire bravo, faites le SVP

25/10/06 10:39  
Blogger 24Faubourg à rêvé ...

brabbi comment on fait pour contacter Chapati????

25/10/06 10:52  
Blogger SNAWSI à rêvé ...

c déjà fait ya blogeuse ;)

25/10/06 10:56  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

good job snawsi
24faubourg : son email : chapatipapati@hotmail.fr

25/10/06 10:59  
Anonymous Sami III à rêvé ...

Je ne vois pas en quoi un acte répréssible, puis dévoilé devra être caché, chacun(e) dois assumer le résultat de ses actes.
je n'imagine pas le résultat si des connaissances de la fille voient la video...

25/10/06 12:08  
Anonymous EMMA BENJI à rêvé ...

Tres bonne initiative, mais je ne pense pas que ca change grand chose
faudrait peut etre contacter daily motion et informer le webmaster que c'est une vidéo "volée"

25/10/06 14:54  
Anonymous Houssein à rêvé ...

Oui je pense que contacter DailyMotion a plus de chances de réussir. Je sais par exemple que YouTube enleève systématiquement des vidéos quand ils en recoivent la demande... Je ne sais pas pour DailyMotion, mais s'ils reçoivent plusieurs plaintes, ils pourraient réagir.

Quand à ce Chapati, je ne crois pas qu'il va les enlever, il est trop arrogant, il suffit de voir ses commentaires... Il est convaincu qu'il fait un truc bien, le malade !!!

25/10/06 15:37  
Blogger Mira à rêvé ...

très très bonne initiative lablogueuse :) je suis totalement d'accords mais aussi comme dit houssein il faut contacter dailymotion

je vais le faire

25/10/06 15:44  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

on peut signaler si une video ne nous plait pas (je lé fé) en cliquant sur "cette video peut offenser" et en laissant un message à daily motion, s'ils reçoivent plusieurs demandes ça pourrait marcher; paske visiblement si chapati est tout a fait convaincu de ce qu'il fait, il a dit :

"mai elle est de la famille et elle couche avec tt le monde san savoir ke nous savions
donc dan ce film elle est avec jamil la prochaine vous le verez avec hichem puis avec kais et le pire elle est fiancé a fathi c la vie"

ou encore :

"el film chafouh darhom wel 7ouma wel blad mta3hom wel 7akem ama rahou el bute mel feuilton c pa comme tu croie il faut apprendre des erreur des autre tampis pour eu s il sont vus par tou le monde mai en regardant cette video on tire 1 lecon c ke ( man 7afar 7ofratan li akhih waka3a fih )"

Ce que je constate donc, c'est qu'il fait ça par "bountou" ou "tarji3 fezet" ... par vengeance quoi ...
peu importe !

25/10/06 16:41  
Blogger Mira à rêvé ...

j'ai envoyé un message a dailymotion , faut pas discuter avec des connards comme lui ; ils peuvent te sortir tous les arguments du monde .. et ça ne sert a rien

25/10/06 17:30  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

c clair ...

26/10/06 08:43  
Blogger SNAWSI à rêvé ...

le salaud a encore publié une vidéo encore plus désagréable !!!
Daily motion s'en fout éperdument paraît il : le " abuse reporter " metaffi el dhaw jemla !!!
p***** !!! y a pas moyen de bouziller ce site ou le compte de chapati ?!

26/10/06 10:41  
Blogger SNAWSI à rêvé ...

Bon, il parait que finalament la daily motion a pris en compte le ton menaçant de certains emails.
Il faudrait préciser que la fille a été filmée à son insu, qu'une proécdure judiciaire est en cours et que le site pourrait être poursuivi en justice.

Cette phrase a suffi pour enlever la plus récente des vidéos , celle de "58 mn ago".

26/10/06 11:00  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

chnoua chnoua ! bel7ak !??
c'est toi qui leur a dis ça !?! biennnnn !!
je me demandais où étais la dernière video dont tu as parlé, ils l'ont donc enlevée, aya béhi
snawsi, langue vénimeuse mais efficace ! ( c t de l'humour 3ad ..)

26/10/06 11:18  
Blogger SNAWSI à rêvé ...

mela nel3abou et puis ce site, a sûrement un 3erk amériki donc and hom phobie min kelmet " you'll be sued in justice " ;)

26/10/06 12:49  
Blogger Napo à rêvé ...

si cette video a ete poste avec le consentement des deux parties, alors elle est legale, sauf avec mention 'explicit content' et dailymotion n'est pas tenu responsable. mais si l'un des partie se plaint, alors le moderateur la censure.
le fait que cette video est reste assez longtemps sur le site, c'est que peu de gens se sont plaint.
dans les deux cas, c'est lamentable...mais un eye opener pour ce qui se passe dans les 'regions'

26/10/06 14:21  
Anonymous la blogeuse à rêvé ...

napo : je n'ai pas compris la toute dernière phrase !

26/10/06 14:44  
Anonymous mimi à rêvé ...

j'ai pas reussi a voire la vidéo mais a mon avie ya rien a voir...c'est degeulase...quand je m'imagine à sa place j'ai la chair de poule! il faut réagir...oulya!!!!

28/10/06 01:02  
Anonymous EMMA BENJI à rêvé ...

BRAVO!!!!!!!!!!!!!

29/10/06 12:48  

Enregistrer un commentaire

<< Retour