jeudi, octobre 19, 2006

Les jeans Bogar !

hyéééééééé 7asra !!
le jean bogar a fait fureur parmi les jeunes (à l'époque !) de ma génération :-)) c'était pendant le début des années 90, si mes souvenirs sont bons, pour moi c'était l'époque du lycée, lorsque j'étais fan du total look sport, toujours en basquets, bref tout le monde se l'arrachait et on trouvait ça joli, maintenant je me dis ... qu'est ce qu'on était cool ... mais tellement "has been" !!

3 Rêves:

Anonymous swifty à rêvé ...

yahasra! bogart mcha 3la rouhou kla kabbout aprés qu'il a perdu son nom suite au procés fait par la famille du chanteur américain Bogart.
Au moins c'était mieux que ses jeans à la mode déchirée,des gens payent de l'argent en plus pour que des ouvriers leurs déchirent leurs jeans ou mettent des produits dessus,comme quoi MODE !!!!!!!!

19/10/06 17:26  
Anonymous islam_ayeh à rêvé ...

hahaha :D
ihhhhhhh
ya 7asra!!!
dhakaretni eb ayamet el reebok "pump"
comme koi spédri we yetenfakh!!
hihihi
et dire que c t vendu à plus que 100 DT!

25/10/06 11:44  
Blogger Com.4.mysT à rêvé ...

moi c'etait vivement Lee Cooper, Adidas Torsion,Creeks,
Bogart a change pour Nous-meme mais c plus comme avant....

19/11/06 01:46  

Enregistrer un commentaire

<< Retour