mardi, octobre 10, 2006

Le spectacle de Hanine est annulé !

Y'aura pas de Hanine ce soir aux jardins du Palais Kheireddine, je suis deçue !

je suis partie la semaine dernière au théatre municipal pour acheter les tickets, ils m'ont dit qu'ils seront vendus sur place le jour même parce qu'il risque de pleuvoir donc ils attendront la dernière minute pour confirmer ... et là je viens de les appeler ils m'ont que le spectacle est annulé pour causes techniques et il ne sera pas reporté mais annulé, quant à demain la soirée de José Fernandez est maintenue ..

10 Rêves:

Anonymous La citoyenne T C à rêvé ...

Noooooooooooon, t sure? causes techniques? non, je doute fort que c'a soit la vraie raison. Et la troupe? Est-elle arrivée ou pas?
Non, non c'a doit être autre chose.
Dommmmmmmmmmmmmmage :(.

10/10/06 12:24  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

wallahi, j'ai appelé le numéro ki figure sur le programme le 20 658 508 et le monsieur m'a dit ke c annulé

10/10/06 13:13  
Blogger OthRez à rêvé ...

C super chiant ça ..

10/10/06 13:48  
Blogger Un gars, une fille... à rêvé ...

oui c annuler ... a cause d un probleme de visa d apres la personne que j ai contacter hier ... mais bon ...


Harry

10/10/06 14:25  
Blogger Heliodore à rêvé ...

Ils reviendront l'année prochaine, inchallah, comme tous les ans depuis bientot 5 ans.

10/10/06 15:32  
Blogger man..nou à rêvé ...

domage!! moi j entendus dire que la chanteuse n'a pas pu sortir du liban.
ca fait 3ans qu'ils ne sont pas venus en tunisie. j'attendais ce spectacle avec impatience :-(

10/10/06 15:45  
Anonymous adib à rêvé ...

JE confirme la nouvelle blogeuse, je le savais depuis qq jours déja:(

au fait la france ne leur a pas donner de visa de transit, car cette fois ils viennent de cuba et non du liban, l'ambassade de france leur a refusé le visa soit disant ils n'ont pas de visa opour entrer en tunisie, c'est normal, il n'ya pas d'ambassade tunisienne à cuba! c'etait prevu d'avoir le visa à l'aeroport comme lors des grands congrés!

repondant à heliodore, peutetre ce fut la derniere chance de les voir ensemble deuis la guerre au liban le groupe va peut etre s'arrter de chanter ensemble!

dommage! ce sont de bon amis, domage de ne pas les revoir sauf si j'irai àcuba;)

10/10/06 18:44  
Blogger pure_honey_tounsi à rêvé ...

moi j'ai aussi entendu la même version qu'adib, il parait que le groupe s'est réfugié à cuba après ce qui s'est passé au liban:(

blogueuse j'adore la chanson de ton blog;)

10/10/06 22:30  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

dommage, je ne comprend pas .. ce sont des artistes, ça devrait pas être ainsi, et je ne savais pas qu'il pourrait y avoir un problème de visa pour entrer en Tunisie !!

pure honey : elle est cool t'as vu
adib : 3raft 7atta ena elli 3andek ess7i7 c tes potes en plus non ;-)

11/10/06 08:53  
Blogger Rania E. à rêvé ...

Salut tout le monde,
J'ai fait un site pour Hanine, http://www.hanine.tk
J'espere que vous allez aimer :)

4/3/07 18:21  

Enregistrer un commentaire

<< Retour