vendredi, octobre 20, 2006

EXPLOSION DES CITERNES DE LA STIR A BIZERTE

Des citernes de la STIR ont explosé !!!! des gens sont actuellement bloqués sur les routes et le pont !! une grande fumée noir enveloppe la zone, il parait même que la faculté a été touchée !c'est la panique, les gens sont affolés !!!!

STIR : Société tunisienne des industries du raffinage

8 Rêves:

Blogger Heliodore à rêvé ...

tu as pris des photos ???

20/10/06 13:27  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

non, je ne suis pas sur place mais les infos me sont parvenues en direct par tel !

20/10/06 13:43  
Blogger Tunimania à rêvé ...

C'est la cata....

20/10/06 13:47  
Blogger Anouar à rêvé ...

Selon mes sources d'information il s'agit de tubes de Gaz derrière la STIR qui ont explosé. Les dégats sont limités et la situation a été rapidement matrisée. Bravo à la sécurité civile.

20/10/06 14:40  
Anonymous kaiser à rêvé ...

nchallah nass kol labès, j'ai des copains et de la famille a zarzouna et bizerte

20/10/06 16:28  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

apparemment ya pas de perte humaine que des degats materiels et c'est un pipe line qui relie la rafinerie au port qui a pété .. plus de peur que de mal !

21/10/06 08:37  
Blogger seif à rêvé ...

des questions a poser..
les pipeline datent elles ttes de la meme epoque ?
sont elles toutes soumises au meme entretien?
et finalement pourquoi g encore les yeux fermés a midi :S ? (je c ça n'a rien a voir mais hayka question qd meme!)

21/10/06 12:13  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

euh ... j'en sais rien moi
sinon t'as les yeux fermés paskon est samedi et samedi on fait la grasse mat
c pa mon cas, paske moi je bosse samedi grrrrrrrrrrrrrrrrrr

21/10/06 12:26  

Enregistrer un commentaire

<< Retour