mardi, octobre 10, 2006

Break 4 Love

Si vous ouvrez mon blog avec Internet Explorer vous écouterez un remix de "Break 4 Love" par David Vendetta, une bombe

Lyrics :

Break...For Love
Break...For Love
Baby don't you worry
I want to be the man that you want me to be
there's no need to worry
I'm gonna give you love the way you want it to be
I'll Be There every morning baby
to hold you tight
and that's why baby
you don't have to wonder why
why i love you
I need you
got to have..have you
I need you
oh...right now
For love
I'll be there every night
to hold you and kiss you till the morning light
I'll Be There every morning baby
to hold you tight
and that's why baby
you don't have to wonder why
why i love you
I need you
got to got to have you
I need you
right now..........give

9 Rêves:

Blogger seif à rêvé ...

g ouvert avec IE et g rien entendu :(((
bon on va telecharger ça et esperons que ça vaut le coup ;)

14/10/06 07:43  
Blogger seif à rêvé ...

eyyyyh ya7assra
je viens d'ecouter l'original !!
pff et dire que je l'ecoute tt le temps dans la caisse d'un copin! :D

14/10/06 07:46  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

? il faut laisser télécharger ...
ena je préfère celle là, le titre a été remixé par 4 ou 5 dj et je préfère celle de david vendetta, il a une special musical touch

14/10/06 10:09  
Blogger psynaj à rêvé ...

j'ai rien entendu non plus!

16/10/06 21:39  
Blogger seif à rêvé ...

ti hay 9atlek laisse télécharger!!
en tt cas g telechargé le morceau c assez cool
mais tu me connais assez .. j'aime les versions originales :)

17/10/06 10:08  
Blogger jal's à rêvé ...

salut moi c jal et je crois ke ca fai 1 mois ke je cherche cette version de break 4 love. si tu as un msn, ajoute moi ghazzalila@hotmail.com
et aussi si tu veux bien me lenvoyer...
merci bcp ca serait hyper gentil!!!

22/10/06 16:19  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

oui moi aussi ca fait 300 ans que je cherche cette musique,où la télécharger ???

4/11/06 20:41  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

on peut écouter en integralité les versions 2006 à cette adresse : http://www.jamlure.com/brk4lv/pop-up.htm
il me semble que c des playlist et non pas de morceau mp3

6/11/06 11:49  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

slt bein moi aussi j'adore ce genre de musike vs voyez ! mé bon bla kdoube"David Vendetta"tayara nes pa ?bein pour vs dire encore une fois si vs vouliez n'inporte kel morceaux de musike genre trance and house n'esitez pa de me joindre ds 7 adresse la youssef-riad36@hotmail.com allez by é prenez soin de vs

26/12/06 04:42  

Enregistrer un commentaire

<< Retour