mardi, août 22, 2006

j'ai un problème technique, help please !
ce message s'affiche fréquemment sur mon écran :




Que je fasse send ou don't send c'est la même chose la page disparait et à la place s'affiche ma page d'accueil google, que faire ?

11 Rêves:

Blogger Z Y E D à rêvé ...

http://www.mozilla.fr/
essaye firefox tu sera conquise
c'est quoi ton windows ?

22/8/06 13:18  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

2000 :-((

22/8/06 14:10  
Anonymous Kassus à rêvé ...

@Zyed : héhé j'allais poster le même comment...

22/8/06 14:14  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ok,
ah et puis autre chose : la fonction : "Cached - Similar pages" de google ne marche plus (depuis des mois) est ce la même chose pour vous aussi ?

22/8/06 14:18  
Anonymous stupeur à rêvé ...

coucou
bon pour IE essay de passer a la version 6 que tu pourra telecharger directement sur le site de microsoft.
autre chose je te conseille aussi Mozilla firefox tu sera addicted. moi meme le theme de mon telephone est en firefox. alors men 7inek : www.getfirefox.com

pour ce qui est du cache de google il est bloqué par notre A-T-I
vu que tt les sites qui sont bloqué par l'A-T-I peuvent etre consulté via le cache de Google

22/8/06 17:37  
Anonymous Peppermint à rêvé ...

Tu dois avoir un truc qui deconne dans la base de registre. Essaye de la nettoyer avec un utilitaire.

Aussi, et sinon, au lieu de faire la mise à jour de IE6 qui est assez longue et lourde, il vaut mieux installer Firefox. C'est leger et rapide.

22/8/06 19:30  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Ca y est ! merci les gars, je suis sur Firefox now et j'aime bien !
je me disais aussi pour les sites prohibés, j'en consultais pas mal via cette fct ..

23/8/06 08:54  
Anonymous Peppermint à rêvé ...

Pas de quoi

23/8/06 23:39  
Anonymous Bouha à rêvé ...

@la bloggeuse ma9assartech :p

28/8/06 21:38  
Anonymous lamine à rêvé ...

don't send don't send!!

7/9/06 03:29  
Anonymous Firefox à rêvé ...



En effet je vous conseille de telecharger firefox comme nouveau navigateur web pour exploiter au mieux internet.
Firefox à telecharger sur : http://www.firefox-telecharger.com

Bon surf !

11/9/06 15:07  

Enregistrer un commentaire

<< Retour