mardi, août 22, 2006

Accrochage, joint de culasse ou attentat à la voiture piégée ?!

Qu'est qui s'est passé hier sur la route de la Marsa avant le feu du lac ??? j'était dans un embouteillage qui faisait 2 kilomètres, j'ai vu des gens s'affoler, des gens courir, un homme se précipiter avec un micro et un autre avec une caméra, j'entendais des sirènes, seule dans ma voiture je pensais au pire .. que se passe t-il ? l'ampleur de la situation me laissait croire qu'un avion s'est peut être écrasé au beau milieu de la route !... et après une longue attente je suis arrivée au niveau de la voiture calcinée il ne restait plus que les barres, plus de toit, plus de plaque d'immatriculation, plus rien ... une odeur horrible et des cendres partout, des débris à l'apparence bizarre .. oh merde qu'est ce que c'est que ce truc rond avec cet espèce de truc qui dépasse?!! oh mon dieu !! ouuuuuuufffff c'est pas une tête !!!
Serait ce un simple accrochage qui a provoqué cet incendie ? la chaleur ? ou autre chose .. ???

8 Rêves:

Anonymous stupeur à rêvé ...

il y a eu un bus qui a cramé aussi dimanche sur la route de la soukra au niveau de la clauserie on m'en a parlé et apparemment c t vraiment impresionnant hier je suis passé je n'ai vu que le resultat c t qqe chose

PS : bon retour la blogeuse

22/8/06 12:39  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ellotf ..
marci
mais je me suis pas vraiment déconnectée, g continué à vous lire de temps en temps :-)

22/8/06 12:57  
Anonymous stupeur à rêvé ...

haya behi
c deja qqe chose
mais nous aussi on aimerais bien te lire
de temps en temps :-)

22/8/06 13:14  
Blogger Heliodore à rêvé ...

J'ai vu aussi l'embouteillage, et j'ai fais un detour par la route de la Goulette pour rentrer chez moi. Mais je ne savais pas ce qui se passait.

22/8/06 15:08  
Blogger YASMINA à rêvé ...

Mes cheuveux et mes vêtements se sont imprégnés par l'odeur!
On reconnaissait plus la marque de la voiture!

22/8/06 22:34  
Blogger ORchea à rêvé ...

moi g eu le tps de voir que l'immatriculation était française! :-)
ms c t vraiment impressionnant oui ...
et c t très enervant d'attendre!

23/8/06 00:24  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

c t une citroen picasso je crois

yasmina, orchéa, si on prend la même direction pour rentrer, c'est qu'on habite la même zone :-)

23/8/06 08:44  
Blogger Tarek à rêvé ...

C'est quand même assez exceptionnel que la blogueuse, Orchea, Heliodore, et Yasmina se retrouvent exactement au même endroit sans rdv préalable..

bon..

23/8/06 12:48  

Enregistrer un commentaire

<< Retour