mercredi, juillet 26, 2006

Que tous ceux qui vont venir au meet up le confirment ici SVP.

19 Rêves:

Anonymous Anonyme à rêvé ...

moi je viens
dis moi ou et quand
confirme ici stp

26/7/06 13:02  
Blogger houssem à rêvé ...

je viens

26/7/06 13:18  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

anonymous : tu es très drôle :-)))))))

26/7/06 13:26  
Blogger seif à rêvé ...

nchallah sauf urgences.. meme si chui plus blogueur

26/7/06 14:59  
Anonymous infinity à rêvé ...

ça dépend si tu viens ou pas :) ..

26/7/06 15:18  
Blogger Imperator à rêvé ...

oui chef présent!!chef donnez vos instructions chef


SPQR IK

26/7/06 16:07  
Blogger Z Y E D à rêvé ...

présent !!

26/7/06 16:30  
Anonymous kassus à rêvé ...

yep yep je viens :P

26/7/06 20:55  
Anonymous un reveur eveillé à rêvé ...

Pourquoi ? comment ? avec qui ? pour qui ?

26/7/06 20:58  
Anonymous SkyDancer à rêvé ...

EUh? Tu arles du Mmeet Up de Tarek?
J'y serais.. M'enfin j'essayerais :)

27/7/06 19:31  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

merci blogeuse pour drole
mais tu ne m as toujours pas dis ou et quand?
ou c est une maniere de me liquider???
seuls les blogguers confirmés ont droit a se meetup?

28/7/06 12:26  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

safé yezzi blé bleda

31/7/06 10:19  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

:D je ss annonyme il faut pas dire qui je ss
c est pas le principe des blogs????

31/7/06 13:33  
Blogger Bamboutch à rêvé ...

Blogueuse>yè tofla je n'étais pas au meetUp je suis tjrs en France. Le post sur mon blog était une pure blague et vous avez tous mordu et j'ai eu le droit aux injures de la part d'une dénommée Leila...Jamais une personne ne m'a insulté de la sorte...
Chère blogueuse je t'assure que le jour où je serai avec vous dans un meetup je serai le premier à me présenter.
Mais ce post a permis de découvrir des gens qui sont irresponsables...
Leila a traité tout le monde d'hypocrites loool
Relis bien mes commentaire chère blogueuse et tu verras que j'ai bien dit que c'est une blague lool

31/7/06 14:29  
Anonymous joe à rêvé ...

salut à tous
eh drako ca va man!!!
qu'est ce qu'on s'ennuie sans ton blog????
(quoique celui de la bloggeuse est pas mal non plus)

1/8/06 09:36  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Bamboutch : je savais bien ke vous n'etes pas capables de faire une chose pareille :-)
esma3 ceux ke te connaisent pas peuvent se dire ke tu leur fais une déclaration d'amour avec ton je t'aime :-)!!!

Joe : ça fais un bail !
Mr. Drako a quitté les blogs, il s'interesse aujourd'hui à la photo tu peux voir ses oeuvres : http://www.treklens.com/members/evildrako/photos/

1/8/06 11:38  
Anonymous Peppermint à rêvé ...

Je ne suis pas venu au meet up, car je n'eatais pas encore né.
Alors, au prochain.

Pas mal les photos d'EvilDrako.

1/8/06 23:07  
Anonymous joe à rêvé ...

c'est vraiment génial ce qu'il fait...
Merci drako pour ces photos!!!

2/8/06 14:11  
Blogger DraKo à rêvé ...

>> Perpermint & Joe : Merci les gars pour vos encouragement

A bientot

2/8/06 14:17  

Enregistrer un commentaire

<< Retour