mardi, juin 20, 2006

La Fête du Slip

Aujourd'hui, 20 juin 2006, c'est la première "célébration" de la Fête nationale du Slip en France, il s'agit de parler en slippant, de découper des slips, de mettre des slips sur son blog, enfin, de slipper quoi ..
le slip, c'est tendance ;-) !
(san3et elli ma 3andou ma yasna3)
bref, voici, un mot de "Actionslip" pour vous expliquer le concept :
"Chacun peut participer, il suffit d'honorer à sa manière ce non-évènement, soit en slipant sa ville, soit en manifestant sa joie et sa rage de slip autour de soi. Ou encore en ne faisant rien, affalé devant la télé (éteinte de préférence) en slip, dans un sursaut de fainéantise qui honorera à sa manière ce jour exceptionnel ! Faites-nous parvenir vos photos de slipages et d'action-slips et vous pourrez très bien vous trouver sur ce slipblog!"

5 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

Ils savent plus quoi inventer ces français

20/6/06 10:33  
Blogger houssem à rêvé ...

ma3neha ken jit fi fransa yelzemni nelbes slip fi rassi:p:p

20/6/06 17:26  
Blogger Heliodore à rêvé ...

Entre ton article Kaka et l'autre sur Slip, j'apprehende le suivant :-)

30/6/06 19:40  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

:-)))

3/7/06 12:08  
Anonymous cool & soul à rêvé ...

Cool & Soul :
C'est Cool & Soul deux blogeurs, un homme et une femme que vous fréquentiez sur la blogosphère Tunisienne. Comme vous ils éditent des billets, ils parlent de tout, de rien, de leurs vies respectives, en un mot ils parlent de leurs quotidiens et un jour ils ont parlé, mais entre eux en privé d’un sentiment naissant l’un envers l’autres et miracle ils se sont découvert amoureux l'un pour l'autre, ils se sont déclarés leurs flemmes sans même s'être vu une seconde.
D'un commun accord leur premier né est et sera les pages de ce blog http://cool-soul.hautetfort.com, qu'ils nourriront de leurs émois et enflammeront de leurs passions.
Nous nous aimons tous simplement et vous en seraient tous nos témoins."

4/7/06 13:04  

Enregistrer un commentaire

<< Retour