mercredi, mai 17, 2006

Karoui & Karoui World


Les avez-vous vus.. ces grands points rouges ? on ne peut pas les rater, c'est le logo du goupe Karoui & Karoui, un groupe de communication qui opère dans le Maghreb, je n'en ai jamais entendu parlé auparavant, je crois que maintenant tout le monde les connait, il faut dire qu'ils ont choisit un logo on ne peut plus frappant ! prouvant qu'ils sont réellement forts en communication, par ailleurs j'étais agréablement surprise de découvrir que ce sont eux ( les 2 frères) qui ont fait la pub de Tunisiana du mec au look BCBG qui roule en 44 ...
Ce que j'aime dans cette pub c'est le fond sonore, les prises de vues mais surtout les belles paroles sur notre chère Tunisie, c'est magnifique!

tunis_small
Vidéo envoyée par ghazi

24 Rêves:

Anonymous Anonyme à rêvé ...

ils ont pas un website?

17/5/06 18:09  
Blogger Ammouna à rêvé ...

J'ai beaucoup aimé la video ( el bannouta toktel ).. Seule chose qui ne m'a pas plu c'est le choix de la musique!! Ca a un peu gaché la pub, ils auraient tout de même pu choisir quelque chose de tunisien ca aurait collé à merveille avec les paysage et sequences montrées!

17/5/06 19:26  
Blogger Bizguellif à rêvé ...

Karoui & karoui.. c'est le plus grand groupe de com au maghreb, il a lancé avec succés les campgnes de com de plusieurs opérateurs téléphonique, en algerie, et au maroc, puis la tunisie avec Tunisiana; il a lancé des campagnes de com de Land'or, Get up (TOM), certains produits Danone, Virgin,..

17/5/06 21:20  
Blogger M2K à rêvé ...

C vrai, il y aun edifférence significative entre les pubs de 10 ans en arrière et les nouveaux, c'est tres touchant

18/5/06 00:02  
Blogger Tarek à rêvé ...

oui, 7loua el video, ama yesser steretotypée, ou yesser kedhb vers la fin. wel musique mé jét chay.

Bref, une pub quoi!

18/5/06 02:45  
Anonymous Anis à rêvé ...

en plus je déteste la voix de la personne qui lit son texte.on l'entend partout et sa me rappelle la télé tunisienne (quelle horreur!!)

anis
ps: pour la musique ils auraient pu choisir qqchose de plus "tunisien"

18/5/06 09:22  
Anonymous diiiirty à rêvé ...

bon j'arrive pas à visionner cette pub, faute de connexion ou de loading, je c pas!!
En tt cas, je suis vraiment admirative face à la campagne publicitaire qu'ils ont fait!!
C clair que ces 2là sont prêts à faire des ravages!!
G bien aimé, bcp même les spots et la manière dont ils ont procédé!!
Tjr contente de te lire!!
Dailleurs je t rajouté un lien sur mon blog!
"roussa"

18/5/06 12:19  
Anonymous Chouchitou à rêvé ...

Je trouve qu'ils font du bon boulot par rapport à tt ce qu'on voit passer à la télé et à la radio en matière de publicité. Je les connais déjà depuis 2 ans et j'ai cru savoir que leur carrière a vraiment décollé en Algérie avant la Tunisie,...à vérifier...

19/5/06 14:14  
Blogger Heliodore à rêvé ...

Les japonais n'ont pas encore porté plainte, a cause d'une utilisation de leur drapeau national ?
:-))

20/5/06 23:22  
Anonymous EL GRECO à rêvé ...

Un blog vivant et charmant
Keep going

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

21/5/06 21:18  
Anonymous la blogeuse à rêvé ...

vous n'aimez pas la musique ?!!

Heliodore : mdrrrrrrrr

el greco : merci le tien aussi

22/5/06 15:28  
Blogger moOha à rêvé ...

toujours la meme voix off dans les pub depuis ke jai 2 ans lol

30/5/06 12:01  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

bonjour,
Je trouve que ce groupe va enfin nous donner l'occasion de se debarasser du monopole des chaines Libanaise et des pays du golf arabe, sincerement ils on font trop surtout ces libanais a la con, nous sommes mille fois plus competants qu'eux, ils savent que mettre des centaines de couches de maquillage et le tour est jouer, et en plus ils sont snob un complexe de superiorité aigu et visible, courage K-K worls et debarasser nous de ces mouchards de la culture.
Amicalement
tounsi a 100000000000000%

1/6/06 17:16  
Blogger Curieuse de tout à rêvé ...

merci j'ai bien aimé! mais reste quand même que c un peu trop long et qu'il y a quelques petites lacunes au niveau du message pub...

Mais on progresse//

2/6/06 22:49  
Blogger Shay à rêvé ...

Connaissais pas le spot, mais ça ne me suprend pas de la part de KK-world.
pour la musique je voit mal, un morceau tunisien aussi smooth :p on plus la chanson colle parfaitement WHAT a WONDERFUL WORLD et deriere des images de note belle Tunisie....
les lacunes franchements j'en voit pas parceque a la base Tunisiana soufrais d'une image de marque (tunisiana ou jbora fra7ana; donc un message decalé pour rassembler tout le monde tout les tunisien autour de la marque je trouve ca tres subtile...
PS: bosse pas pour eux, les connais meme pas mais j'aime ce qu'il font.

8/6/06 17:02  
Anonymous Mehdi - Paris à rêvé ...

franchement trop long...trop nian nian...j'ai l'impression que pour KKW les tunisiens n'ont pas de cerveaux pour apréciéer des pub plus subtiles....vivement que les grands nom de PUB (Plublicis,Euro SCG, Satchi&Satchi) s'occupe de l'image corporate de certain grand groupe en Tunisie..

15/6/06 22:56  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

Je les connais bien, j'ai bossé avec les Misters K.
Au risque de vous déçevoir, la majorité des créations est sous traité all over the "WORLD"
La pub pour les mister K c'est d'abord du business, mais certainement pas de la communication.
Ps : bien vue mehdi !

18/9/06 22:34  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

hmmm ma3neha ce n'est pas du pur produit tunisien .. dommage je pensais kon avait évolué ..

19/9/06 08:55  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

>Anonymous à rêvé ...
>Je les connais bien, j'ai bossé avec les Misters K.
>Au risque de vous déçevoir, la majorité des créations est sous traité all over the "WORLD"
>La pub pour les mister K c'est d'abord du business, mais certainement pas de la communication.
>Ps : bien vue mehdi !

Bonjour "anonymous"
Ton expérience Karouienne m'intéresse. Peut-être pourrais-tu me contacter à twiter@hotmail.fr
Merci

3/10/06 22:52  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

bonsoir svp je cherche le email de Karoui & Karoui svp si vous l connaissez envoiyer le sur rajaa022@yahoo.com
merci

8/2/07 01:57  
Anonymous la blogeuse à rêvé ...

info@karouikaroui.com

http://www.karouikaroui.com/fr/contact.htm

8/2/07 08:59  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

vous aimez ou pas ce groupe, leurs spot publicitaire...c votre problème...mais S.V.P. ne les appelez pas KK , ils méritent tout de même un peu de respect non!!??:D

20/2/07 17:49  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

Bonjour c'est Khaled d'Alger
Franchement, j'aime pas !!! il ont mieux fait sur Alger... le PB avec leur spot c dès que tu envois 1 tu les as tous vu... à Alger il ont fait le même spote mais le ratage de la musique en moins, enfin le même non ! les décores change ;P....
j'ai bossé chez eux ... et non il ne sont pas si mechant... les tunisien quand il sont sur Alger (du moins ce que j'ai connu) nous snob alors je pence pas qui sont pire que d'autre

9/6/07 22:01  
Anonymous zed à rêvé ...

et bien je serai peut-etre deagreable mais je trouve pas ce genre pub et groupes comme ces KK autent à la hauteure, c'est tres loin d'apeller ça de l'epoustefelon ou fort...
c'est juste du bla bla, d'abord cette pub diffusé, pour d'autre gens semblerait faite par des gamains de 15ans, c'est quoi cette musique de fond deniché qui colle vraiment pas, on a l'impression qui a ereur technique, et ces images cliches, des paysages, des gents genre heureux comme si il y'a invention du mobil, cette langeur de la video pas efficace et enyante...bref c'est loin de ce q'on l'apelle dynamisme et efficacité. elle manque beaucoup d'energie, c'est trop classique, il nous faut du changement radical de l'inovation ect...regarder france telecom, sncf, apple, audi faudra faire comme DBB et Publicis utiliser les tendences. je suis decu pour vous ecrire tous ce bla bla.
Karoui groupe peut etre qu' ils en savent tou ça mais seulment ils font ce genre de boulot par creinte d'etre avancé du public ? peut-etre non ?
aller merci, j'aimerai avoir des reponces

6/1/08 22:31  

Enregistrer un commentaire

<< Retour