lundi, mai 08, 2006

Désillusions ...

Ca ne m'était jamais arrivé auparavant, depuis quelque temps je me réveille au milieu de la nuit, le souffle coupé, je suffoque, la respiration coupée, je regarde autour de moi, je suis encore vivante, mais mes angoisses sont toujours là, c'est comme si ma cage toracique s'enferme brusquement sur mes poumons, je respire un grand coup, mais ça recommence, j'ai trop peur, je n'arrive pas à respirer, je ne dors plus dans ma chambre, j'ai peur que s'il m'arrive quelque chose personne ne s'en rendra compte, j'ai trop peur, je suis seule dans cette obscurité, je combas seule mes démons, mes souffrances, des fois l'envie de fuire, de disparaitre me submerge, mais je n'ai aucun refuge, sauf mes prières, je suis seule, je suis malade de cette vie que je trouve compliquée, mais compliquée...
Message d'espoir, message de désespoir,
Adieu mon rêve illusoire ...

12 Rêves:

Anonymous ilad à rêvé ...

c'était quoi ton rêve ???
T'as l'impression d'avoir rayé quelque chose ?

8/5/06 14:23  
Anonymous ilad à rêvé ...

je voulais dire raté qqe chose !!

8/5/06 14:37  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

hmmm non ...
mais que je ne suis pas sur la bonne voie ...

8/5/06 15:57  
Anonymous Kassus à rêvé ...

Don't worry, be happy miss ! Tu es plus forte que tu ne le penses, je suis sûr que tu pourrais escalader l'Evrest :)

8/5/06 16:21  
Anonymous la blogeuse à rêvé ...

ohh kassuss merci :-) c très gentil !!!!
il fût un temps ...

8/5/06 16:31  
Anonymous Bouha à rêvé ...

une ou 2 bières et tu te sentiras mieux :p

8/5/06 17:15  
Blogger Ammouna à rêvé ...

Oww
T'inquiète ma belle, c'etait just un mauvais moment mais ca passe, c'est émouvant mais ca fait plus peur que de mal
gros bisou et prend soin de toi

8/5/06 21:29  
Blogger Mohamed Ali à rêvé ...

Moi aussi je fais des cauchemars ces derniers temps. la solution, des petites vacances.

8/5/06 22:28  
Anonymous la blogeuse à rêvé ...

bouha : mdrrrrr merci pour le conseil
ammouna : ouais ça passe, heureusement, hamdoulah, merci lella :-)
Md Ali : mon WE est plus long ke ma semaine, donc pour les vacances ... à moins que je parte prendre l'air quelque part

9/5/06 09:09  
Blogger M2K à rêvé ...

j'ai ressentie ca une fois, en Tunisie on l'appelle "Bou Talous"

9/5/06 14:13  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

M2K : c "bou Tillis" et pas "bou Tallous" :-)))))

c'est kan tu crois que tu es conscient ke tu regarde autour de toi mais ke tu peux pas crier, ni bouger, tu te sens paralysé

je connais et je déteste ça, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois .. cette fois ci c différent, je me réveille en croyant ke je v mourir, je ne retrouve plus mon souffle ! et après j'ai l'impression de m'évanouir .. c pénible ...

9/5/06 15:06  
Anonymous diiiirty à rêvé ...

Ces derniers jours, j'ai l'impression que tt le monde passe par des "impasses", on a ts des angoisses qui ressurgissent, des peurs camouflées qui reviennent à la charge, des confusions et des coups de blues!!
Bizarre!!
Moi je te conseillerais de prendre 3jours de repos et d'aller qlq part changer d'air, comme Tabarka par exp!
Si tu as peur la nuit, a9ra chwaya coran, c efficace et on plus ça te donne un esprit paisible!
Allez ma belle, B.journée:-))
"roussa"

12/5/06 10:36  

Enregistrer un commentaire

<< Retour