mardi, avril 18, 2006

belle et intelligente

belle et intelligente

13 Rêves:

Anonymous Walid à rêvé ...

7atta howa ballouchi.com
yé5i il a7lém bilflous?
Ama ki tji tchouf 3andou il7a9 fi barcha 7ajét....

18/4/06 17:48  
Blogger seif à rêvé ...

il n'a qu'a attendre une loi permettant les mariages "homo" et il trouvera .. euh .. son ame soeur..

non je takine :))
des filles comme il (nous) cherche doivent bien exister qq part.

19/4/06 10:28  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ah bon ?
paske tu cherche la même "chosse" que lui !!
une fille ki te parle pas de Mosaique Fm, qui te parle pas des heures au tel, de choses "chiffon" ... !
mdrrrrr

19/4/06 10:30  
Blogger seif à rêvé ...

ché plus c ke je cherche..
ché meme pas si je cherche!!
je cherche pas peut etre..

mais une fille ki parle pas de mosaic FM me suffit largement :)

19/4/06 12:39  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

Salut, j'ai bien aimé lire ton blog. Si tu recherches l'âme soeur, bonne recherche! Bonne chance à toi! Quant à Beyonce, dommage qu'elle est pas rentré chez moi plutôt que dans le dictionnaire! Enfin, on peut rêver! A bientôt

Oly

http://lesoliviersdeflorence.skynetblogs.be

23/4/06 18:49  
Blogger Mohamed Ali à rêvé ...

tiens,moi aussi je cherche la même chose! bizarre

Enfin j'espère que t'as vendu tes truc et tu vas finalement nous attirer par tes posts

26/4/06 22:27  
Anonymous charlotte à rêvé ...

aujourd hui je me suis donnée un objectif !!! celui de prendre le temps de lire les blogs de tunisiennes et tunisiens !!!
vous êtes plus triste les uns que les autres !!!
c kd même dommage , yu vas vraiment me faire croire que a part chiffon et mosaique fm les tunisiennes ne parlent de rien d'autres !!!
Bon aller je te rassure il existe des perles en tunisie, !!!
c'est a dire des filles qui psont dans la capacité d'allier vie moderne et traditionnelle sans basculer dans les deux extremes !!!
aller bon courage dans tes recherches !!!
je pense que le net est un idée pas mal pour trouver faut vivre avec son temps !!!
ciao

30/4/06 17:51  
Blogger Dado80 à rêvé ...

C'est une annonce sérieuse ??

Il n'est pas du tout prétentieux, mais du tout.

Je lui souhaite bon courage, car une perle rare comme il cherche, ne sortira pas avec un homme comme lui. Elle sera trop bien pour lui

1/5/06 12:16  
Anonymous IjjaBilKaviarisBack à rêvé ...

je suis certaine que c'est Adib qui a rédigé l'annonce ! en tout cas, il lui ressemble à s'y méprendre!
bisous la belle and keep the fire bright

9/5/06 19:14  
Anonymous la blogeuse à rêvé ...

Dado80 : ça en a l'air :-))
il peut toujours chercher !

Ijjabilkaviar : 3amel ettaouel fil pseudo mté3ek ! non adib n'as pas besoin de ce genre d'annonces ... non ,non, mok ta3ref howa yokh'rjoulou mel B7ar !

10/5/06 10:52  
Anonymous iruiop à rêvé ...

il veut une fille belle intelligente sympas avec n bon niveau d'etude ...etc yen a beaucoup en tunisie .mais une fille qui deteste le schopping et qui ne reste pas des heures au tel avec ses copines a parler hors sujet et pas bavarde la ça devient du reve ya pas ce genre de fille sur cette terre .

15/5/06 00:42  
Anonymous miss.lezard à rêvé ...

kom charlotte je trouve bien tristes vos blogs (et vos vies ?)
pour info, je suis une fille, j'aime pas le shopping, ni discuter des heures au tel, jsais meme pas ce que c'est mosaique fm, jsuis plus playstation que chiffons, etc ... y a pas que des caricatures de fillasse sur terre ! réveillez vous !!
(bon, et je suis mariée, à un tunisien, ah ! lui il a préféré vivre au lieu de pleurer sur le net ;] !)

7/6/06 13:21  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

aya barra tirr enti ou charlotte !

7/6/06 14:18  

Enregistrer un commentaire

<< Retour