jeudi, mars 02, 2006

Produit Avon à vendre




J'ai répondu à une annonce par hasard et me voilà "ambassadrice" des produits cosmétiques Avon,
vous savez ces personnes qui débarquent chez vous, dans votre bureau, qui commencent à ouvrir leur valise et déballer leur produits partout sans que vous ayez le temps de réagir :-)
et balancent des phrases du genre : broduit hédhéya en bromotion ki tékh'dhou 3andek cado blech, alors vous vous sentez obligé de l'aheter juste par compassion pour le monsieur, mais ça ne vous empêchera pas de vous sentir arnaqué :-))

les "ambassadrices" de Avon, font de la vente sur Catalogue, c'est un peu différent, tu jettes un coup d'oeil sur la photo du produit, tu essaies d'imaginer ce que ça peut donner sur toi, petit discours de la part de l"ambassadrice" ey ywetik, enti kechertek bidha ca te va le violet fluo, sinon jarreb el marron nacré yati3 effet bronzant 7lou barcha barcha ... esma3 wou khallesni kif ma t7eb ... hey waouh... et finalement, tu ne sais pas comment, tu te retouve à signer un chèque ...

entre temps elles (les "ambassadrices") reçoivent un coup de fil tous les 2 jours de la "responsable zone" la big boss quoi, qui leur fait du harcèlement même le dimanche, pour savoir quelle va être sa commision à la fin du mois ... (le coup du tunnel ça marche à fond dans ce cas :-) )


Tout ça pour vous dire que je suis là pour votre beauté et votre bien être, que le nouveau catalogue de Mars est à votre disposition, si ça vous intéresse faite moi signe hein ...

curieux(ses) et pas sérieux(ses) s'abstenir

13 Rêves:

Blogger moufattich kaaboura à rêvé ...

Les produits AVON sont vraiment géniaux, ma maman m'en a offert tout un coffret. J'adore surtout toute la gamme "Bio".
Après ça on se sent belle, je sais pas pourquoi... ;)

3/3/06 15:30  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ah oui tant mieux alors !
vous avez entendu ?!
j'attend vos commandes :-))

3/3/06 16:23  
Blogger Ammouna à rêvé ...

A mon avis,pour nettoyage de peau c'est pas mal du tout même s'ils se font devancer par Vichy, pour ce qui est du make up Avon..c'est pas trop ca, enfin, on peut trouver mieux ;)

4/3/06 06:48  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

franchement avec un discours pareil ca donne pas envie de t'acheter des produits!!! j'espere que tu es plus agréable avec le peu de clientes que tu dois avoir parce que sinon...une autre ambassadrice avon qui te souhaite bien du courage et qui ne souhaite meme pas se blogger sur ton 'blog' sans interet

16/8/06 17:47  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

casse toi conasse

23/8/06 13:28  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

la connasse te remercie de tes insultes comme quoi tu n'as meme pas la correction necessaire pour etre une bonne ambassadrice... tu n'es meme pas sociable et tu n'acceptes pas la critique!!! alors avant de traiter les autres de connasse regarde toi parce qu'a t'imaginer tu ne vaux meme pas le coup d'etre connue!! pas la peine d'ecrire d'autres grossieretés sur ton site minable j'etais revenue juste voir....

29/8/06 17:08  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

moi ossi je sui ambassadrice ta pa lair tré agréable comme fille ta lair agrésif


jespére que té pa comme sa avc té client parce que tu doi pa avcoir bocou de monde

5/2/07 21:59  
Anonymous la blogeuse à rêvé ...

prends des cours de français :-)

6/2/07 08:55  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

jai pa besoin de prendre dé cour de francais
toi tu devrai prendre des cour pour étre plu émable

7/2/07 18:03  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

ne travailler jamais en tant qu'embasadrise cette société n'est vraiment pas sérieuse.c'est de la grosse merde.

14/2/07 21:18  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

allez tous vous faire enculer

14/2/07 21:25  
Anonymous la blogeuse à rêvé ...

mdrrrrrrrrrrrrr c'est trop marrant tout ça !!!

pkoi tant de colère :-)))))))))

15/2/07 10:51  
Anonymous pascal à rêvé ...

bonsoir je suis moi meme ambassadeur pilote si la blogeuse reagi comme sa avec c'est cliente bien dit donc, avon est une societe tres serieuse si se n'est pas le cas en koi la ste avon n'est pas serieuse???

19/3/07 21:13  

Enregistrer un commentaire

<< Retour