vendredi, mars 03, 2006

Le Mariage

Définition religieuse :
Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus
et une vierge de moins


Définition juridique :
Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite


Définition de la vie courante :
Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a


Définition mathématique :

Somme d'emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités,
division des biens


Définition pondérale :
Méthode la plus rapide pour grossir


Définition militaire :
C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi


Définition philosophique :
Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais euen restant célibataire


Puis viens l'heure du bilan …le mariage avantet après ...


Avant : 2 fois par nuit …
Après : 2 fois par mois


Avant : tu m'essouffles …
Après : tu m'étouffes


Avant : ne t'arrête pas …
Après : ne commences pas


Avant : saturday night fever …
Après : wednesday night football


Avant : être à tes côtés …
Après : reste de ton côté


Avant : je me demande ce que je faisais sans elle …
Après : mais qu'est-ce que je fais avec elle


Avant : érotique …
Après : neurotique


Avant : on croirait qu'on est ensemble depuis toujours …
Après : on est toujours ensemble


Avant : hier soir,on l'a fait sur le canapé ! ...
Après : hier soir, j'ai dormi sur le canapé !!!


NE T’INQUIÈTE PAS !

QUI S’Y FROTTE

S’Y PIQUE

8 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

ma cherie ? c'est bien toi qui entrain de dire ça ???
je t'avoue que je suis inquiet, ça promet :)

3/3/06 16:19  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

non c pas moi !
c une blague ke m'a envoyé olfatittou hihihihi

3/3/06 16:22  
Blogger Mohamed Ali à rêvé ...

drôle,
J'ai aimé on blog

3/3/06 16:57  
Blogger Sam à rêvé ...

jusqu'à quand un couple peut-il tenir ainsi?

3/3/06 23:43  
Blogger Gattuso à rêvé ...

hlouwa barcha la blogueuse
zidni minnou ya mabannou

4/3/06 14:31  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Mohamed ali : merci
Sam : pas longtemps
Gattuso : www.rire-et-sourire.com
voilà !

6/3/06 09:49  
Blogger Kimo à rêvé ...

Oh là là !!! Je me marie dans 3 mois..ça promet ;-)

9/3/06 17:57  
Anonymous Heliodore à rêvé ...

Il y'a des gens mariés sur ces blogs et en les lisant, on comprend qu'ils sont épanouis dans leur couples ....
Kam
Dicentra
Subzero Blue
Aquacool
etc
et moi même ...

Bonne chance aux autres

29/3/06 22:59  

Enregistrer un commentaire

<< Retour