mercredi, mars 08, 2006

Journée de la femme

Bonheur et courage c'est ce que je souhaite à toutes les femmes du monde, toutes :
les mères, les soeurs, les filles, les belle-mères, les belle-soeurs, les africaines, les européennes, les asiatiques, les américaines, les brunes, les rousses, les blondes, les fausses blondes, les blacks, les tunisiennes, les marocaines, les algériennes, les afghanes, les femmes au foyer, les "ni putes ni soumises", les putes, les soumises, les blogueuses, les expatriées, les célibataires, les mariées, les sdf, les toxico, les ministres, les chefs d'entreprises, les étudiantes ...
Et je leur dédie cette chanson ...

17 Rêves:

Anonymous la rousse à rêvé ...

puisque je suis presque citée et je dis preque parcke tu parles pas des fausses rousses,mais je suis célibataire,tunisienne et étudiante je voulais te souhaiter à mon tour tt le bonheur du monde sa7it labden!
mais stp tu peux me dire comment tu fais tt ces animations sur ton blog?
SI C PAS UN SECRET BIEN SÛR!
"roussa"

8/3/06 13:56  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Salut roussa, si tu parles des papillons, c du code que tu ajoute à ton code html, ou est ce que g trouvé ça !? sur un site qui fourni plusieurs codes pour des animations et des autres trucs marrants, mais il faut faire +ieurs essais ... je te file l'adresse si tu ve
Sinon bonne journée de la femme !
et merci pour tes voeux :-) et j'ajoutrai aussi ke rien ne vaut la santé ( sa7et labden com tu di )

8/3/06 14:26  
Blogger SNAWSI à rêvé ...

very touching! I'm listening to the beautiful song "en boucle": it lightens up that grey gloomy day :-)
Thanks.

8/3/06 14:52  
Anonymous la rousse à rêvé ...

oui, ça serait gentil à toi de me filer l'adresse!
et encore une fois VIVE LES FEMMES!

8/3/06 15:10  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

you're welcome Snawsi

8/3/06 15:10  
Blogger Napo à rêvé ...

Yep, VIVE les femmes !! sans vous, la vie n'aura pas de gout, pour moi elle ne sera pas challenging du tout :-)

8/3/06 16:14  
Blogger Ammouna à rêvé ...

Merci la blogueuuuuse! ^_^
Toi aussi bonne journée de la femme! :)

très joli post! (forme et fond)

8/3/06 16:55  
Blogger moOha à rêvé ...

c'est aussi une fete donc bonne fetes les filles!

8/3/06 21:58  
Anonymous Tarek à rêvé ...

Pourquoi y'a pas de journée des mecs???

halte a la discrimination a l'encontre des hommes!!! :)

9/3/06 00:16  
Blogger Mohamed Ali à rêvé ...

Tarek, il parait qu'il nous faux entrependre le même chemin que le femme pour récupérer nos droits
Bonne fête à toutes les femmes

9/3/06 08:48  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Napo; Ammouna, Mooha : Merciii
Tarek, ya moghyar !
Mohamed ali : exact !

la rousse : http://www.editeurjavascript.com/scripts/
tu vas sur ce site, tu choisis l'animation que tu ve mettre, tu fé copier/coller quelque part sur ton blog (dans ton code html) mais attention ça ne marche pas à tout les coups, il faut essayer de l'insérer à plusieurs endroits, paske c du java script et pas du html ... je ne suis pas bien calée en la matière donc je tatonne ...
si tu ve un truc comme le mien choisis une petite image ( ex : papillon) héberge la et fé moi signe je t'enverrai le code

9/3/06 10:03  
Blogger moOha à rêvé ...

aller on est le 9 c'est fini la fete tout le monde au boulot :p

-> tarek: les femmes ont leurs journée le 8 mars mais nous ont a les 364 restants lol

9/3/06 10:54  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

mella fête, hier g eu une très mauvaise nvelle concernant le boulot ...

9/3/06 11:30  
Anonymous jnaina à rêvé ...

inti hiya BEAUTIFUL ghzela mouah:)))
et pour la nouvelle c pas si mauvais ke ça;)

9/3/06 13:40  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ohhhh merci jnaina ça fé plaisir
la nvelle ça dépend comment ils vont la calculer ;-)

9/3/06 14:27  
Anonymous diiiirty à rêvé ...

coucou la blogeuse, merci pour l'url et rassures toi je suis aussi noir"dhalma"!!!que toi.
j'espère que ta nvelle est bien
je tiens à te remercier pour tes commentaires ds mon blog
"roussa"

9/3/06 14:55  
Blogger Sam à rêvé ...

Bonne fête encore

je ne sais pas comment on rigolerait si vous n'étiez pas là




si je sais, entre mecs lollllllll

9/3/06 18:11  

Enregistrer un commentaire

<< Retour