vendredi, mars 03, 2006

Gad El Maleh nous snobe

Son spectacle était prévu au Colisé le 31 Mars et 01 Avril 06, organisé par Scoop Organisation, qui avait déjà annoncé l'événement sur son site, mais voilà que l'artiste annule au dernier moment sous un prétexte bidon : un rendez-vous important aux Stâïtes !
Il nous a déjà fait faux bon l'année dernière ...

Serait il entrain de nous snober ? dans ce cas pourquoi ? devons-nous faire le rapport avec certains conflits socio-religieux ?

gad el maleh
La Presse 12/02/06

6 Rêves:

Blogger TuNiSiaNo à rêvé ...

Dommage.
J'aurais voulu le voir dans une pub tunisienne aussi.
Même si il ne me fait pas beaucoup rire il est sympa.

3/3/06 13:07  
Blogger Hatchoum à rêvé ...

pour se venger il faut telecharger son spectacle gratuitement sur internet :p

sinon on ne peut pas parler de conflits sociaux-religieux, c'est un conflit d'interret entre faire un spectacle en tunisie ou il ne recoltera que dalle, et peut etre un rdv avec un grand producteur américains pour une super production, perso j'aurais choisi la deux :p quand même le mec il est juif marocain canadien vivant en france il a dépassé le stade de cette mentalité, d'autant qu'il est fier de ses origines marocaines.

3/3/06 14:29  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Hatchoum : lis l'article de la presse ! il a déjà fais ça l'année dernière paske soit disant il voulait se préparer pour la cérémonie des Césars, c 1 excuse ça ?!
moi je pense qu'il ne s'agit pas d'argent !
il est fier de ses origines juives d'accord mais ça ne l'a pas empêcher de participer au spectacle organisé contre l'antisémitiste à la suite du conflit avec dieudonné ;-)

3/3/06 14:38  
Blogger L'esprit de Jack à rêvé ...

désolé, ce n'est pas à propos de l'article! Je voulais juste savoir.. les papillons là qui tombent doucement quand on ouvre cette page.. y a pas moyen de les attrapper avc la souris?

4/3/06 22:40  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

l'esprit de jack : non :-) je trouverai peut être un code pour faire ça

6/3/06 09:45  
Blogger h2o à rêvé ...

J'aime bien Gad, mais il a fait ça en Suisse aussi.

Il a annulé 3 fois son spectacle une fois à cause de la cérémonie des Césars et l'autre fois je ne sais plus pourquoi. Donc il est toujours pas revenu à Montreux. C'est dommage...

9/3/06 08:02  

Enregistrer un commentaire

<< Retour