lundi, mars 06, 2006

Ca va se savoir !

Je lance une idée complètement nulle, déplacée, futile, méchante :

je vous offre un espace ou vous pouvez vous chamailler, vous critiquer, vous dire vos 4 vérités, ce que vous pensez les uns des autres, faire vos déclarations d'amour, vos coups de gueule, je vous propose d'ôter ce voile, d'oublier le politiquement correcte, l'hypocrésie, d'admettre que le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" c'est finalement très chiant !

Allez y défoncez-vous !!

Comme c'est moi qui ai lancé l'idée j'ai le droit de rester neutre et de ne rien dire hihihihi

si vous n'êtes pas partant je le comprendrai bien ... c t une tentative ...

13 Rêves:

Blogger seif à rêvé ...

essara7a ra7a
:)))
fekra heyla
( je v en prendre plein la gueule :D)

6/3/06 16:44  
Anonymous tom à rêvé ...

moi j'ai envie de hurler bien fort ... ca m'aidera de la faire ici :P

6/3/06 18:45  
Anonymous Tarek à rêvé ...

L'occasion pour moi de te demander Blogeuse comment on peut arreter ces papillons qui descendent du ciel, 7awwlouli 3inayya o_O

;)

6/3/06 20:04  
Blogger Rue de la paix à rêvé ...

ce que j'aimerais dire, j'adore la déco chez toi, super sympa ton blog... tu as du goût ca se voit... sinon les 4 vérités?...
ben, je voudrais savoir pourquoi certaines personnes qui se reconnaîtront ne visitent plus mon blog... et comme elles sont 4, ça fais 4 vérités...:) Chacun la sienne!
Merci la blogueuse de m'avoir donné un coup de pouce pour le dire...:)

6/3/06 22:13  
Anonymous Kassus à rêvé ...

La vérité peut patfois faire plus de mal que de bien...

7/3/06 00:23  
Blogger DraKo à rêvé ...

>> Kassus : La vérité est ailleur :)

7/3/06 09:29  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Seif : tu ne vas t'en prendre plein la gueule puisque tu n'as encore rien dis !
Tom : keep cool
Tarek : :-))))) se3a je les trouve zoli moi, et puis ils annoncent le printemps :-(
Rue de la paix : Mille Merci ma chère, c gentil à toi, moi je passe souvent par ton blog, j'aime bien ton style, mais si je ne laisse pas de commentaires c que je ne suis pas arrivée à lire le post jusqu'au bout!

Kassus : rabajoie !

Drako : hors sujet !

7/3/06 09:33  
Anonymous la rousse à rêvé ...

je voudrais crier, hurler,g la haine,c quoi ce putain de monde ou l'on vit:de la haine y'en a partout,de l'Irak à Palestine jusqu'à l'autre bout du monde il n'y a que ça;l'injustice,le désarroi, les SDF envahissent le monde,la pauvreté, la méchanceté,la trahison, l'hypocrisie,le mensonge,l'infidélité;c quoi cette merde????
le plus révoltant c que les gens et les arabes surtout "qu sont ds la merde jusq'au cou!!!"continuent à produire des clips ou il n'y a que de l'amour, que des maisons"chateaux";que des ferrari, que des beaux et que des belles, mais c quoi le délire????et aprés ils te disent:LéMéRIKéN MA3AWNOUCH LES IRAKIENS ET CHE PAS QUOI ENCORE ET EU"ns arabes" ILS SE TRIMBALLENT DS UNE VOITURE A 100000000DOLLARS, mé bordel arrêtez ce cinéma à la con!!!!!!!!

bravo à toi la blogeuse pour ce post
iyyah farhadt 3ala 9albi
ataw à chaque fois que je me rappelle de klk chose je reviendrai ajouter un cri ou un hurlement
Si ça t'intéresse, je viens de faire un blog http://diiiirty.blogspot.com
rends moi visite!
"roussa"

8/3/06 09:35  
Blogger SNAWSI à rêvé ...

Bon, j'essaie déjà d'exposer mes critiques, mes coups de gueule et les 4 vérités dans mon propre blog, à ma manière; mais je vais profiter de cette offre quand même et dire:

* à ceux que j'emmerdes: " je fais ce que je veux, je dis ce que je veux et si ça ne vous plaît pas, tant pis !!!"

* à ceux que j'apprécies: " merci pour tout, ça me touche beaucoup"

* à ceux qui me connaîssent pas vraiment ou pas du tout : " c'est comme vous voulez mais ne m'embêtez pas! "

* à la blogosphère tunisienne : " c'est quoi le code , le protocole ou l'indice pour avoir un énorme échange de "visites de courtoisie", de commentaires "sucrés" ou de discussions "vives" sur un blog ou un autre ? Est ce l'appartenance à un clan ou un autre, à un domaine ou un autre, à une classe ou une autre, une zone ou une autre; ou belma3ref/ bel aktef ? ;-) "

Certains vont certainement se dire mais c quoi ça ?! n'oubliez pas la règle de jeu : bas les masques !

8/3/06 13:38  
Blogger Bamboutch à rêvé ...

GRRRRRRR!! Quelle langue de bois c'est l'inverse de ce qui est attendue....c pour les coups de geules et les critiques et pas l'échange de la courtoisie....lool

8/3/06 15:15  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

FLC : rit brabbi :-))) chnoua 7wel bamboutcha ! ;-)
La rousse bienvenue :-)
Snawsi : réponse à ta dernière question sur ton blog ;-)
hawka bech mé tkoulech mé njiwekch

9/3/06 09:36  
Blogger seif à rêvé ...

coup de gueule contre staka..
ce blog est devenu un ramassi d'idées dispercées image d'une frustration d'un type qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.. (et c'est assez long qd mm)

@blogeuse: miselech .. 3addiheli l marra hedhi :)))

24/3/06 11:52  
Blogger adib à rêvé ...

si j'ai a choisir un blogeur pour crtitiquer au moins je choisi le plus mechant!

heu petit drako
descend
je vais te fumer
;)

19/4/06 23:13  

Enregistrer un commentaire

<< Retour