mercredi, mars 15, 2006

Beyonce Knowles entre dans le dictionnaire !

Le mot inventé par la chanteuse pour désigner son postérieur dans une chanson a été repris dans le dictionnaire anglais.

La chanteuse est dans le dictionnaire grâce à "Bootylicious". Elle explique au magazine anglais TV Hits : "Je ne suis pas très fière. C'est dans le dictionnaire. C'est dingue !".

Elle ajoute : "Je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme définition, mais la mienne c'est "beautiful, bountiful et bounce-able" (beau, généreux et rebondissant, NDLR)." Elle précise encore : "Si j'avais su que cela allait entrer dans le dictionnaire, je me serais appliquée à trouver un meilleur mot !".


(source : actustar , tvstar ...)



Avant ____________________Après

17 Rêves:

Blogger seif à rêvé ...

personnellement je l'aime bien elle et son "Bootylicious"

15/3/06 10:52  
Blogger moOha à rêvé ...

jvé juste faire un commentaire sur la photo:whaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le maquillage!! lol
sinon ya pas trop de difference entre "avant et apres"

15/3/06 15:13  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ouais ... pas trop de différence si ce n'est qu'elle n'a plus le même nez ni la même bouche mais bon ... ça va sinon
( koi le maquillage tu le trouve bô ?)

15/3/06 15:18  
Blogger moOha à rêvé ...

non mais il cache bien des defauts,faut la voir sans maquillage. mais elle est charmante en tout cas

15/3/06 16:47  
Anonymous nostra à rêvé ...

ouff ! elle est craquante en + elle a un bo p... é des n... incroyable :)))
moi pervers ????!!!! :)

16/3/06 08:06  
Blogger Sam à rêvé ...

euh....... esq il y a la photo avec? :P

18/3/06 02:06  
Blogger L'esprit de Jack à rêvé ...

hum hum.. J'ai piqué le lien vers la caverne aux scripts:)
mirci blagueuse :)

23/3/06 08:40  
Blogger L'esprit de Jack à rêvé ...

euuh..blogueuse plutôt pardon

23/3/06 08:40  
Anonymous diiiirty à rêvé ...

j'adooooore cette chanteuse moi;elle est trop belle,c une beauté!!
tt comme mooha je vois pas de différence entre les 2 photos!!
"roussa"

24/3/06 12:17  
Anonymous Heliodore à rêvé ...

"Bobbiter" est aussi un verbe creer suite à une affaire qui a défrayé la chronique.

Lorena Bobbit a coupé le zizi de son Jules parcequ'il l'a trompé.

Depuis, le verbe "bobbiter" veut dire "couper la zigounette"

25/3/06 14:16  
Anonymous Heliodore à rêvé ...

J'ai omis de dire que son Jules, s'appelait John Bobbit. Depuis que sa femme l'a castré, il est devenu John Bob !
(Humour Noir)

25/3/06 14:21  
Blogger mina à rêvé ...

je la trouve trés jolie beyonce et en plus elle a de la chance d'avoir inventé un mot.. Moi j'en ai inventé un mais il faut que je le présente à l'académie française, vous entenderez parler de moi! :-p

28/3/06 18:22  
Anonymous jnaina à rêvé ...

twahachtik barcha ghzela mouah:)))

29/3/06 09:37  
Anonymous Heliodore à rêvé ...

Moi, j'ai inventé le verbe eraspiller, que je mettais à toute les sauce à chaque fois que ne trouve pas le mot exact, tout comme schtroumpfer.

Exemple :
C'est fou combien tu m'eraspille.
Mais arrète de m'eraspiller, merde !
Veux qu'on aille eraspiller un moment à Carrefour ?
Etc...

29/3/06 22:28  
Blogger mina à rêvé ...

ah heliodore j'aime bien ton mot il m'eraspille! :-p

30/3/06 13:20  
Blogger Mohamed Ali à rêvé ...

7atta a7na zidna Savan au Larousse ;-)

4/4/06 19:39  
Anonymous le blogmaster à rêvé ...

Viens faire un tour sur mon blog, tu trouveras des news et plein d'autres articles sur la bombe Beyonce !!!!

N'hésite pas à répondre au sondage

14/10/07 14:06  

Enregistrer un commentaire

<< Retour