mercredi, mars 29, 2006

Annonce

A Vendre :

Appareil photo numérique SONY

5,1 Méga pixels

prix : 470 dt

si ça vous intéresse contactez-moi

5 Rêves:

Anonymous Heliodore à rêvé ...

Est ce un reflex ? Si oui, je suis intéréssé

29/3/06 22:26  
Blogger seif à rêvé ...

reference exacte stp

30/3/06 16:31  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Bonjour les gars, je ne vous ai pas répondu paske je me suis pas connectée depuis mercredi dernier, au fait dorenavant je serai présente sur le net ke le lundi mardi et mercredi ..

pour l'appareil photo, je prendrai tous les détails de chez la proprio et vous tiendrai au courant

Specials Thanks to Heliodore, qui a laisser des comments un peu partout dans le blog, c "blogorousement" gentil !

ha ha un mot je viens d'inventer !

3/4/06 10:02  
Anonymous SkyDancer à rêvé ...

Salut..
Desolé pour le message hors sujet:) mais la cause en vaut la peine (enfin.. Je l'espere :D )

En fait, en organise le 12 eme blog Meet Up à tunis ce samedi à Biwa vers 16h..
Il y aura plein de bloggeurs.. Et ça nous ferait plaisir que tu viennes..
Il y a plus de details sur mon blog ;) et n'hesites pas d'emmener tout les bloggeurs que tu connais avec toi ;)
On compte sur toi !!
A plouch .. On attend ton " Ok je viens sur mon blog:) )

PS : tu peux me contacter par mail si tu veux, je te donnerais plus de details Et Je pourrais t'indiquer le plan d'acces aussi ;)

12/4/06 20:06  
Blogger Heliodore à rêvé ...

... et depuis, tu es blogorousement absente des blog !

13/4/06 18:07  

Enregistrer un commentaire

<< Retour