mercredi, février 22, 2006

Jazz à Carthage 2006

Voici à quoi ressemblait mon blog il y'a à peu près un an :




Toujours fidèle au poste je rempli ma mission cette année encore et je vous informe que l'édition 2006 de "Jazz à Carthage" se déroulera du 12 au 22 avril... euh ... quelque part à Carthage aussi ... bien évidemment ...
Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer, les détails du programme ne sont pas encore disponibles.


Sinon il parait que notre stade de Radès a accueillit le 11 février des artistes de grande renommé tel que Saber Errba3i, (hmhm) Haifa Wahby (hmmhmmhmm) Marouen ché plus comment, et ce, d'après nos médias, pour célébrer le 50ème anniversaire de l'indépendance, la soirée a été baptisée « Farhat Chabab Tounes».
3alech ma koltounech rana fra7na m3akom !
Hassilou ...

7 Rêves:

Anonymous adib à rêvé ...

bon anniversaire de blog blogeuse!

23/2/06 00:06  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Merci Adibussss !!!!!

23/2/06 08:50  
Anonymous marlon à rêvé ...

coucou blogeuse :) thanks for the info I always get it from your blog first!!

24/2/06 18:20  
Blogger Sam à rêvé ...

bon anniv pr le blog

sinon la fete n'a pas eu lieu a rades tu reves ;) c t ds la bonne vieille 9obba

24/2/06 22:33  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

merci sam ! il est sympa ton template :-)

marlon : à ton service ! comment va Newyork ?

25/2/06 09:24  
Anonymous marlon à rêvé ...

Merci Blogeuse! NY is a bit too cold these days:(. today it's snowing...again!!!

2/3/06 15:37  
Anonymous Heliodore à rêvé ...

Il va y avaoir Al Jarreau au festivall de Jazz a ne pas rater sous aucun pretexte.

29/3/06 22:54  

Enregistrer un commentaire

<< Retour