mercredi, février 15, 2006

Haifa Wahbi et Nancy Ajram : la métamorphose

Le changement qu'a subit Nancy Ajram m'intrigue, voyez à quel point elle est métamorphosée, c'est dingue !! Est-ce vrai qu'elle a subit 14 opérations esthétique ???
Celui de Haifa Wahbi m'impressionne moins, elle avait déjà un capital beauté, de grands yeux et des belles formes qu'elle a accentué certes mais ça reste moins spectaculaire que lella dont tout le monde est raide dingue :-))


_____________________________________________________________

050198haifa_wehbe-003haifa_wehbe-002

29 Rêves:

Anonymous tom à rêvé ...

miam miam :P

15/2/06 15:50  
Anonymous Nasnoussa à rêvé ...

ya s7ayyyyybiiii (men ghir manetmanyek 3la 5li9et rabbi), malla 7nekeet w malla 5cham ken 3and'ha si Nancy! wej'ha ken mdawer kil khobza! Hallucinant! Pour l'autre, je trouve qu'elle faisait tres vulgaire (elle l'est encore ama mouch kiif).

15/2/06 18:16  
Anonymous Nasnoussa à rêvé ...

J'ai un autre commentaire a propos de Haifa wala sessem'ha que je ne vais pas garder pour moi, allah ghaleb. fom'ha i9atta3 hargma keen.

15/2/06 18:18  
Blogger Napo à rêvé ...

pkoi lorsqu'une actrice ou artiste fasse une chirugie esthetique, toute la junte feminine saute dessus?????
c'est une artiste du 21em, son revenu est une fonction de son corps, et son attirance (plus de sa voix anyway)...et de plus les hommes du 21eme adorent ca, le plus elle serre dans des endroits de son corps et augmente ailleurs alors le plus d'hommes qui s'interessent
donc y a une offre et une demande ici. :))))))))))))
Personellement j'approuve pas de ces methodes plastiques et artificielles, ca fonctionne maintenant mais dans 10ans, ca degenere et ca explose

15/2/06 23:14  
Anonymous nostra à rêvé ...

pitiééééééééééé nonnnnn ! :)

16/2/06 15:51  
Anonymous bruna à rêvé ...

moi, je trouve k'elles sont toutes deux moches avant d'avoir subit les opérations, après celles ci, je préfère nancy, l'autre elle est trop vulgaire à mon gout !!!

16/2/06 16:38  
Blogger mina à rêvé ...

waou c'est fou ce qu'elles ont du subir pour en arrivé à ce stade de superficialité!

18/2/06 18:47  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

je trouve emmerdant que c'est des libanaises qui font craquer les hommes arabes ,il y a comme meme des stars arabes d'autres pays , mais c'est tout le temps les libanaises qui ont un charme fou .

22/2/06 02:42  
Blogger moOha à rêvé ...

elle s'est fait rallonger la bouche nancy! lol impresionnant les changements

22/2/06 13:35  
Blogger moOha à rêvé ...

a ouai joubliais, les 22 kilos et demi de maquillages y sont pour quelque chose aussi

22/2/06 14:44  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

mooha : ouiii c vrai, mais comment ils font ça !?!
mina : superficielle mais pas mal quand même faut l'avouer, les chirurgiens qu'elles ont vu sont très compétents
Napo : paskelle se disent belles et sexy mais c du faux, alors elles ne peuvent pas se venter d'un truc qu'elles ont fait fabriquer !
Et voici 2 adresses suprenantes qui vous donneront une idée sur l'avant/après de beaucoup de stars
vous comprendrez mieux ( vous les mecs) pkoi on râle :-)
http://www.goodplasticsurgery.com
http://www.awfulplasticsurgery.com

22/2/06 16:36  
Blogger moOha à rêvé ...

ahhh mon dieu madonna un mythe qui s'ecroule!!lol

22/2/06 18:11  
Anonymous karim à rêvé ...

je trouve que les libanaises sont les plus belles filles du monde arabe et les plus chics , en tout cas elles font rever tous les hommes et je les adore!!

22/2/06 22:29  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Karim : tu connais le maquillage à la libanaise ?!

Mooha : elkolhm ! à 90 % sont passé(e)s au bistouri !!!
et pour parfaire les petits détails y'a photoshop :-)

(vas sur la colonne de droite sur le site ke je t'ai indiqué, tu trouveras bcp + de célébrités ...)

23/2/06 08:57  
Blogger moOha à rêvé ...

je viens de voir c'est hallucinant, ca me rappelle l'emission qui passait "miss swan" c encore plus fou, il prennent que des moches et ils en font des princesses lool

23/2/06 13:02  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

elle passe encore c miss swan 2, y'a aussi relooking extreme sur AB1 ...

23/2/06 13:18  
Anonymous karim à rêvé ...

vous les filles vous etes jalouses ce n'est pas juste la beaute des libabanaises c'est leur douceur ,leur charme ,je parle des filles normales de tous les jours , j'ai habite le Liban pour un certain temps , je ne sais pas elles sont juste attirantes et font rever , je ne sais pas si les hommes m'approuvent dans ca

23/2/06 19:48  
Anonymous Inna à rêvé ...

coucou!
Moi je trouve Nancy trés jolie. Elle paraît beaucoup plus simple, plus douce et surtout plus classe que Haifa.

5/3/06 12:06  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

Personnellement je ne comprends pas qu’on puisse être fan de ce genre d’artistes chez qui tous est FAUX et qui en plus n'ont aucun talent. Comment peut on qualifier haifa de chanteuse alors qu’elle n’a même pas une belle voix, encore nancy ça peut aller mais HAIFA c’est honteux.

14/4/06 22:27  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

moi je suis plutot contente ke c les femme libannaises ki plaisent au homme arrabe parceke je suis libannaise

9/5/06 19:05  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

j'aimerai bien les voire tou les deux aprés 15ans &j'espére qu'il n'ont pas modifier d'autres partie que nous pouvon pas voir

5/10/06 10:15  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

5oulaset el 9awel eli ando lek3ab yel3eb kifma i7eb !
Cherifa

10/11/06 23:32  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

Oh comme jles adore les chanteuzz la
Surtout haifa avec sa chansons de wawa je kiff trooo

27/12/06 16:47  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

non vraiment hayfa elle été belle avant elle a juste "gonflé" ses seins

2/1/07 21:10  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

ben tu sai chui oumaima de marrakech j ai 14 ans je t aime trop haifa and nancy et en + je sai pa est ce ke haifa et nancy avant sont commeca mai parapor nancy a haifa c trop mieuuuuuuuuuuu avant mai maintnant j aime haifa + de nancy....

7/1/07 22:58  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est le commentaire le plus drole que j'ai jamais eu !

8/1/07 08:45  
Anonymous lina à rêvé ...

t tro belle mé vive les chirurgie

16/5/07 12:35  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

slt
moi je suis française et je pense ke si ces libanaises font fantasmer beaucoup d'hommes (kom a dit karim) c'est surtout parce kelles sont inaccessibles mais ce sont des humains kom nous et on s'en rendrait vite compte si on les connaissait personnellement!bien sûr elles sont super jolies mais je crois maintenant k'aujourd'hui nimporte ki pourrait devenir belle (ou beau) d'après ce qu'on constate avec nancy...finalement si tous le monde auraient les moyens le monde ne serait peuplés que de gens beaux mais alors pourquoi Dieu aurait créé des moches ??et en réalité on se rend vite compte que les gens les mieux sont ceux qui reste les plus naturels, les plus humbles car la beauté aura vite passé et "la belle rose aura fané " ..

15/7/07 20:48  
Anonymous salma à rêvé ...

ida kano les femmes ou les filles
ydiro tjmil wiwiliw zwinin hada monkar
jamal howa insan y3mel 60 ou70 opérations tel haifa et nancy

11/8/07 19:10  

Enregistrer un commentaire

<< Retour