vendredi, février 10, 2006

Amour


Mardi c'est la Saint Valentin, alors Lovez-vous à Fond !!



4 Rêves:

Blogger infinity à rêvé ...

Attention messieurs piège à l'horizon !!

Si vous croyer que nous sommes assez connes pour croire à vote sois disant intelligente excuse du genre :

"chérie je n'ai pas besoin d'une journée pour te prouver mon amour et bla bla bla"

non non .. c'est pas du tout ça et ça foire .. parce que la fille même si elle sourie .. au fond d'elle c'est "mais quel con" ..

La réponse adéquate serait :
"ma chérie .. nous fêtons notre amour tous les jours que le bon dieu a fait .. mais aujourd'hui c'est spécial .. parce que le reste du monde le fête avec nous" .. même si elle sourie .. au fond d'elle .. "mais d'où est ce qu'il a sorti ça .. il a une maitresse za3ma ?" .. alors messieurs vous répondez : "je l'ai lu chez infinity .. et j'ai trouvé que c'était vrai pour notre cas" ..

Infinity
Educatrice de machos

10/2/06 14:53  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

__B__R__A__V__O____________CHé__Pas__Pkoi__je__fé__ça________________sans__doute__paske___je____________m'emmerde____________au________boulot_____voilà______merci______bonne_____journée_____

10/2/06 15:11  
Blogger Napo à rêvé ...

Infinity, provocatrice de machos plutot.
Pkoi c tj compliqué ces trucs la, lorsque l'homme annonce ce qu'il pense, genre 'je t'aime' alors il est hypochrite ou cache quelque chose, s'il se tait, alors il est insensbile, s'il parle a haute voie, alors il macho, etc, etc..ah ya rabbi la femme, plus complexe y en a pas...et malgré ca on peut pas s'en passer, l'aimer, la cherir et la chouchouter,dame nature !

Joyeuses valentin a ma femme d'abord et puis a tout le monde :)

11/2/06 03:31  
Blogger seif à rêvé ...

cheylellah sidi valentin .

11/2/06 14:02  

Enregistrer un commentaire

<< Retour