jeudi, janvier 19, 2006

Draguer sur MSN, c'est piégeux !

C'est pas moi qui le dis !! c'est >> eux<<

Et tout compte fait, je pense que oui, c'est dangereux de bâtir un rêve, se faire une idée, une image de quelqu'un sans l'avoir vu, juste en discutant avec lui par écrans interposés, la photo est trompeuse, et les mots doux sont préfabriqués ...
Les filles se disent j'ai trouvé l'amour, le prince charmant ...

Ismou 3ala jesmou !

Mais les mecs ne veulent que ....


Sinon dans un salon de chat le niveau culturel et conversationnel est très élevé, plusieurs mondes se côtoient, plusieurs origines, plusieurs métiers ...

8 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

j'adore la conversation entre la fille de Gar dimaaaouuuuu et le financier :)
Pour une femme de menage elle as du vocabulaire tout de meme.

19/1/06 16:08  
Blogger TuNiSiaNo à rêvé ...

Lol tiens regarde cette histoire ca te dit jusqu'ou ca peut aller.

19/1/06 17:23  
Blogger Oueld El 7aj à rêvé ...

si on a ecouté ce ke tu dis, un ami intim a moi ne serai pas marié.
donc ton ptit conseil ...

19/1/06 22:26  
Blogger Napo à rêvé ...

c tellement frequent ces choses ci, en fait le online dating est devenu la devise courante dans tous ces qui est 'affaires perso'.
Au canada, il y a une emission qui s'appele e-love qui illustre des cas de happy mariage ending et d'autres qui finissent en desastre.
De plus, je ne vois pas le probleme si un homme ou une fille soient francs des le debut et mettent blanc sur noir ce qu'ils cherchent: marriage, aventure, sex, amitie, etc..au moins le savoir upfront est mieux que d'avoir des surproses, reste que le online dating reste basé sur le mensonge et la mauvaise representation.

19/1/06 23:38  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Tunisiano : l'histoire est en anglais, j'ai pas tout compris :-(

Oueld el 7aj : ce n'est pas un conseil c'est un fait ... et puis des fois ça marche, d'autres pas, mais l'image kon donne est souvent faussée, moi aussi g des amis qui se sont mariés grace au net, et je conseille ce genre d'alternative à des amies, mais ...

Napo : je parie qu'en tunisie c'est le moyen le plus fréquent pour faire des rencontres ...
C'est bien d'être franc dès le début sur ses intentions, mais c moche de se fabriquer une autre image pour séduire et plaire, ou promettre amour, mariage et fidélité alors que le but est tout autre ... c'est bien là le problème

20/1/06 09:33  
Blogger Napo à rêvé ...

blogueuse, y a un disconnect ici. le net c'est pour les rencontres pas pour des promesses, c'est vraiment aberant de promettre et croire en amour, mariage et fidelite qui sont des concepts assez avancé dans une relation.
le Net offre anonymat, et qui dit anonymat, dis un degree moindre de certitude, franchise et d'integrité. Si il y a des menteurs sur le net, c'est pas a eux de changer d'habitutde mais a toi de faire attention et les eviter.
Reste que, le face a face est le moyen ideal d'amorcer une rencontre-relation.

20/1/06 18:02  
Blogger TuNiSiaNo à rêvé ...

En fait ca raconte l'histoire d'un type qui a rencontré une fille sur internet, et lors du premier "blind date" on va dire, il s'aperçoit que c'est sa mère qu'il a rencardé.

22/1/06 22:09  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Tunisiano : (*_*) !!! ohhh !!!
mella 7keya !

Napo : 3andek el 7ak c vrai ...
faut juste flairer le bon coup ... :-))
(autant pour les mecs que pour les filles)

23/1/06 08:56  

Enregistrer un commentaire

<< Retour