lundi, décembre 26, 2005

Résultats Blog Awards

Bravo Adibus !!!
Félicitations !!! tu es le meilleur !

Je suis très surprise que le blog de weldsidibousaid soit le "meilleur sens de l'humour" ! (*_*)

et que le meilleur espoir soit Tarek Cheniti et non pas Emy attitude ! ?!!!

Mais bon c'est comme à la Star Ac le public est maître du jeu et ne fait pas forcément le bon choix !!!!

Ti hassilou ce n'est qu'un jeu ...

5 Rêves:

Anonymous emy à rêvé ...

Bah sur Miss France par exp, c'est jamais la plus belle qu'on choisit LoL
Mais comme tu le dis si bien "Ti hassilou ce n'est qu'un jeu" .. On s'est bien amusé, bien rigolé, découvert pleins de nouveaux blogs, pleins de coins!!
Bisouuuu et si ca ne tenait qu'à moi, tu auras le prix du plus beau blog! Promis ;)

26/12/05 19:33  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ohhhhhhhh merci ! ça fait plaisiir :-)

27/12/05 08:48  
Anonymous adib à rêvé ...

merci blogeuse pour tes félicitations:):)
je partage l'avis d'emy aussi:)

qt a la soirée de reveillon...devine:):)

28/12/05 22:06  
Anonymous lamine à rêvé ...

moi aussi j'etais surpris yai bloggeuse.
d'abord j'etais surpris lorsque je me suis retrouve parmi les cinq et apres lorsque jai gagner
jai pas bien compris comment ca s'est passer:)
ama sa77a leya elli rba7t:)

29/12/05 21:49  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Lamine : mabrouk ou inchallah fima aham !

2/1/06 09:26  

Enregistrer un commentaire

<< Retour