mercredi, décembre 07, 2005

Retour aux sources

Je ne suis pas en crise existentielle mais je découvre qu'il est nécéssaire de regarder autour de soi et de s'interroger, je regarde mais je ne vois pas, donc je me pose des questions...

Peut être l'avez-vous déjà fait, mais moi je me contentais d'exister, donc à présent je me suis engagée dans une réflexion théologique assez passionnante, qui est née du manque d'élements, de réponses ...

A suivre

...


9 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

C'est toujours bon de se poser des questions, d'essayer de savoir qui on est vraiment, d'essayer de comprendre le monde qui nous entoure.
Le chemin de la vérité est très long, et par dessus le merché il faut le faire seul, il faut apprendre a decripter les signes, il faut apprendre à ouvrir les yeux sur le vrai, à écouter au lieu d'entendre ...
Bon courge ma cherie, je suis avec toi sur cette route
PS : illi ya5let louel yesstanna sahbou :)

7/12/05 13:06  
Blogger TerraNode à rêvé ...

Et voilà ... ça commence...
La philosophie existentielle, celle qui nous fait penser aux origines des choses, celle qui fait abstraction de l'interet même des entités. Les évidences manquent et les faits sont ambigus, pas assez de moyens pour démontrer la causalité des évenements.

Il va y avoir beaucoup de flou, beaucoup de confusion, et cela ne s'éclaircira guere.

Mon expérience personnelle a été ratée, j'espère que la tienne aboutira et j'en serais assez ravis, car conaitre des gens qui ont réussi là où j'ai échoué est un véritable plaisir pour moi.

Bonne chance et ne rate aucune occasion pour savoir !

7/12/05 15:29  
Anonymous marlon à rêvé ...

Nice new look for your blog (when did you change it?) and much more captivating posts..good job!

7/12/05 17:02  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Merci à tous, mon objectif est d'en savoir d'avantage sur ma religion voilà c tout ...

8/12/05 15:12  
Anonymous cccp à rêvé ...

c'est drole, mais moi aussi je suis en pleine priode de questionnement existentiel, je me sens meme en decalage par rapport à la societe.

9/12/05 02:01  
Blogger TerraNode à rêvé ...

Tu l'aurais dit dès le part que c'était ta religion qui était en jeu !!!

Je m'éclipse pour ne pas faire de connerie...

9/12/05 18:17  
Anonymous IjjaBilCaviar à rêvé ...

stop thinking, buy some new shoes ! kabbalist do it better

9/12/05 21:56  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Terranode : tu pensais que je parlais de quoi ?

10/12/05 09:28  
Anonymous tom à rêvé ...

theologic ? wow !!
euh ... comment dire !!

'commence par creuser encore et encore avant tt, tu trouvera surement la source qq part ;)

et les reponses, essaye de les avoir de chez ceux qui ont le savoir ou non de ceux qui pretendent l'avoir ;)


waiting ...

12/12/05 12:24  

Enregistrer un commentaire

<< Retour