mardi, décembre 20, 2005

Questionnaire "5 choses"

Emy m'a fait suivre le questionnaire suivant :

5 choses que tu aimerais faire avant de mourir :
avoir des enfants - règler ma dette envers Dieu - faire de l'humatinaire - aller en amérique Latine - semer des graines de bonheur autour de moi , et je partirai tranquille ...

5 choses que tu sais faire:
déconner - capter des informations - suivre plusieurs conversations qui ne me concernent pas, en même temps - passer beaucoup de temps à ne rien faire - plier le linge

5 choses que tu ne sais pas faire :
aller vite - des pâtisseries - me concentrer - repasser - retenir les dates historiques.

5 choses qui t'attirent le plus chez le sexe opposé:
le regard - le style - la voix - la posture - le charisme

5 choses que tu dis le plus souvent :
ca vaaa ! - fffffff - je sais pas - béhi béhi - fok 3ala jed baba

5 personnalités qui te plaisent : je passe - g pas de réponse

5 personnes que tu aimerais voir répondre à ce questionnaire :
drako - zizou - houssein - k-pax - subzero blue

mais je sais qu'aucun d'entre eux ne va y répondre

A+

5 Rêves:

Anonymous jin à rêvé ...

monique a raison donc, concentres toi ghzela!
et pour capter les informations t'es la championne je pense;)

20/12/05 14:05  
Blogger DraKo à rêvé ...

Voila je l'ai le questionnaire, rien que pour te faire plaisir

20/12/05 14:53  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

je me concentre quand j'en ai envie, sur les choses qui m'intéressent, c'est automatique, mais quand ça me casse les grosses patates ( ché pas d'où je sors cette expression !) ou quand ça m'intéresse moyennement, je zappe
c'est un gros défaut je sais

20/12/05 15:13  
Anonymous Emy à rêvé ...

Ah je me retrouve dans certaines de tes reponses, comme suivre des conversations en parallèle, capter les infos et ne pas retenir les dates historiques! Pour ce qui est du pliage du linge, ca demeure un grand mystere pour moi! :)

20/12/05 15:52  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

g une mémoire sélective :-)
qui capte les informations inutiles, mais nécessaires au développement de ma mémoire, et qui rejette les informations indésirables telles que les dates historiques, les noms des capitales, les sommets les plus hauts de la terre et toutes les autres agressions mentales qui nous sont imposées pour se dire "culturée"

20/12/05 16:55  

Enregistrer un commentaire

<< Retour