lundi, décembre 19, 2005

Fan de

Je n'ai pas d'idéal masculin (physiquement parlant), je n'ai pas les mêmes critères de beauté que les autres filles, je n'aime pas Tom Cruse, je ne trouve pas que Brad Pitt est irrésistible, je ne craque pas pour les blonds musclés, yeux bleus, 1.85m, tout ça ne m'impressionne pas, je n'ai jamais collé de posters de chanteurs ou acteurs dans ma chambre, les seules photos qui ornent ma chambre sont les miennes ! et plus tard celles de mon chéri, mais il y'a deux monsieurs que je trouve particulièrement, incontestablement, mouch normal, le premier : Monsieur Julian Mc Mahon, alias "Cole" dans "Charmed" l'amoureux de Phoebe (Alyssa Milano), yeux bleu cheveux chatains, 1.90m pour 82.5 kg !
le deziem c'est Mister Big (Chris Noth) de "Sex and the city" : il est chic, il est classe et j'en passe :-) je garde le reste pour moi ...
1- Chris Noth 2- Julian Mc Mahon

3 Rêves:

Anonymous emy à rêvé ...

coucou la blogeuse! :)
excellent choix, mais just un petit detail, Julian Mc Mahon est l'amoureux du personnage joué par "Alyssa Milano" .. enfin, je crois! :)

19/12/05 11:37  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

oui tu as raison !! je vais rectifier ça :-)

19/12/05 11:49  
Blogger DraKo à rêvé ...

Hmmm c'est du joli tout ça ...
heuresement que je suis plus beau que ces deux mecs réunis, sinon je serai jaloux ;)

20/12/05 11:08  

Enregistrer un commentaire

<< Retour