lundi, décembre 12, 2005

Essai vidéo

bon je suis entrain de faire des essais,

ne me demandez pas comment j'ai fais, c'est un travail de pro :-) c'est long à expliquer :-))

13 Rêves:

Blogger La Blogeuse à rêvé ...

saloperie !!
pourquoi ça marche pas !

12/12/05 14:37  
Anonymous Yas à rêvé ...

Ca a marche ici...adorable ce bebe!

12/12/05 15:22  
Anonymous Houssein à rêvé ...

Si ça marche :) Très drôle !

12/12/05 15:48  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ah oui !?!

c drôle je poste un truc que je ne peux pas voir, mais tant mieux si vous pouvez le visionner vous...
au moins je sais pourquoi ça marche pas, paskil je n'ai pas la dernière version de media player et je n'ai pas le "Divx Codec"
j'y arriverai p'tet un jour !

12/12/05 15:58  
Blogger Emina à rêvé ...

are you a big girl..yes you aaaare... guiliguiliguiliguilguili...
euh... sauf que je ne vois rien :p

12/12/05 18:46  
Anonymous tom à rêvé ...

moi aussi ca marche bien

12/12/05 19:08  
Anonymous Emy à rêvé ...

Troooop Sympa!! Tayara!!
Vraiment chapeau la Blogeuse!! Tu as fais ca toute seule aziztiii? Oula! moi qui ne trouve même pas ou mettre ds liens et des categories sur hautetfort.com :( et j'attends encore Skan!
Definitivement je suis nulle en info, néss békri kalou : elli lik lik, welli khatik khatik, donc sayéb 3lik!! :))

12/12/05 20:58  
Blogger DraKo à rêvé ...

Bravo ma cherie je suis fier de toi, si tu continue comme ça on va te recruter dans ma boite ... humm tu prendra peut etre mon poste.

13/12/05 09:57  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Emina : :-)))) bienvenue
Emy : merci, T pas nulle eninfo toi qui a su gérer 3 blogs ! non ! :-)
Drako : je ne le souhaite pas !

13/12/05 11:53  
Blogger Gattuso à rêvé ...

billah habbaltni
j'ai débuté hier et je voulais faire un petit tour d'horizon des blog tunsien, hallit quelqu'un et c'est là que ça a commencé : "hi little girl win dra chnouwa mmuh"
hassilou hbilt wana indour min blog ill blog bech nalka moulla ill 3amla. mais bon wakt illi ritt le bébé tout est pardonné "rabbi ykammil 3likoum kanou mil familya"
sinon pour ma part aussi je m'initie à l'art du blog, là je suis à ajouter les liens et ça marche (malla ana)

14/12/05 23:31  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

euh ... gattuso, ton pseudo est sympa :-) mais je ne vois pas du tout de quoi tu parle !
wadha7 !!

15/12/05 08:56  
Blogger Gattuso à rêvé ...

en fait j'ai ouvert plusieurs blog à la fois (parmi eux le tien) et comme ton clip démarre automatiquement je commencais à entendre cette femme qui parle "Hi little girl, you're so sweet" je ne comprennais pas du tout de quoi il s'agissait parce que je ne savais pas de quel blog émannait ce son, et comme je débute à peine fi hkayit hal les blogs bdit nihbil w ma3raftich mnin jay le son et en plus l'immra du clip thallit fil 3ridh avec ses bruit 'hummuh, win dra chnouwa akhir"
hassilou au final je suis tomber sur le petit bébé; très mignon yitgarmich
je te félicite pour la prouesse technique mta3 la vidéo, moi je suis au stade "ajouter des liens à votre blog"
A+

15/12/05 13:28  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ah ..! ok
bonne continuation alors tu verra c'est très simple :-)

La pro

15/12/05 13:32  

Enregistrer un commentaire

<< Retour