jeudi, décembre 08, 2005

Cher Père Noël

Cher Père Noël,

Je sais que tu n'existe pas et même si tu existais je sais que ton traineau ne traverse pas la méditérranée ;-) mais je t'écris quand même au cas où, on ne sait jamais !

Je voudrais pour cette année :

1- Une Mini : ou une Beetle au choix selon disponibilité biensur ...

2- Cette magnifique chose de 10.000 $ signée Cartier

3- Une maison qui soit dans le même style que celle ci :

Vue sur mer évidemment :

4- Et enfin un séjour en pension complète aux Caraïbes pour commencer l'année 2006 sous les tropiques :

Sinion je peux toujours attendre le Carnaval de Rio en Février ?! hein ...


Mais enfin, s'il n'ya pas tout ça, je serais heureuse d'être en bonne santé et avoir les personnes que j'aime autour de moi ! (inchallah)

17 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

whow super tout ca !!!! ca laisse reveur, j'espere que le pere noel te donnera tout ca comme ca je pourrai en profiter avec toi ;)

8/12/05 14:59  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

MDRRRRRRRRRr
moi quand je rêve, je rêve 3ala ka3da :-)))

8/12/05 15:03  
Anonymous jnaina à rêvé ...

ya ghzeila inchallah tu auras tout ce ke tu ve et plus encore mé des reves plus reels ça sera pas mal:-)
exp: augmentation de salaire en janvier( pour toi et pour moi bien sur),un prince charmant pour moi:-)...

8/12/05 15:15  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

une Augmentation de salaire !!!
g complètement oublié !! tu la demandera au big boss pour nous ;-)
sinon pour le prince charmant, fais le tour des blogs ;-)

8/12/05 15:25  
Blogger DraKo à rêvé ...

Et si tu as besoin d'un renseignement y aura tjs la blogeuse pour te diriger, elle les connait tous ;)

8/12/05 15:30  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

pas - du - tout !!

8/12/05 15:33  
Blogger DraKo à rêvé ...

C'est qu'elle fait sa modeste c'est pour ca

8/12/05 15:39  
Anonymous jnaina à rêvé ...

bon au lieu de vous chamailler, facilitez moi la tache de recherche, ok;):-))

8/12/05 16:02  
Blogger DraKo à rêvé ...

Pour la recherche il y a pas mieux que GOOGLE :)

8/12/05 16:22  
Anonymous nico à rêvé ...

joyeux noel !
comment ça c'est trop tôt ???

:)

8/12/05 16:29  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Merci Nico à toi aussi, bien qu'on ne fête pas Nôël en Tunisie :-)

Euh .. dis moi, tu es le mec de Miss France 2006 ??!!!?

8/12/05 17:03  
Blogger Rue de la paix à rêvé ...

Je te souhaite d'avoir tout ce dont tu as envie qu'il soit réaliste ou pas, utile ou pas et amane, le bijou Cartier, il peut en apporter 2?
Merci et Joyeuses fêtes!
:)

8/12/05 19:18  
Anonymous cccp à rêvé ...

je te souhaite au moins une de ces choses, mais surtout la derniere

9/12/05 02:06  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Rue de la paix, cccp : merci bcp bcp bcp

9/12/05 15:32  
Blogger TerraNode à rêvé ...

Pauvre père Noel...
Le pauvre il ne peut même pas changer de voiture, il habite au pole nord, et porte les mêmes vêtements depuis des siècles...

S'il t'offre tout ça... il devrait être vachement amoureux de toi !!!

9/12/05 18:21  
Anonymous IjjaBilCaviar à rêvé ...

li père di nouwelle ille aimme pas liz zarabe komme nous, les isspiss di kounass ! comme ki dirait, lou sappine di nouwelle on peut si li mittre dans li ki ! juste à côté des birlingos, (si ti comprends pas demande au frère de IjjaBilCaviar, li birlingot, lui il konnè)

9/12/05 21:55  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ijjabilcaviar : ta visite est toujours synonyme de rire, alors passe plus souvent par ici doctourat ;-)

Terranode : qu'il se démerde j'm'en fiche !

10/12/05 09:24  

Enregistrer un commentaire

<< Retour