mardi, décembre 20, 2005

Bienvenue dans mon Blog

Voilà après plusieurs essais, plusieurs formules, quelques heures passées à me torturer les neurones, malgré que je ne m'y connais pas du tout mais alors là pas du tout en code, j'ai réussis !!! et sans l'aide de personne !

Ne cherchez pas ailleurs ... cette Musique vient de mon Blog ...
Bonne Visite
(Si vous ne l'entendez pas prière de le signaler !)

7 Rêves:

Anonymous Anonyme à rêvé ...

à fond les hauts parleurs mais je n'entends rien , sauf les klaxons des vitures dehors ...

20/12/05 16:23  
Anonymous Emy à rêvé ...

Euu.. désolée la blogueuse, tu n'as surement pas fait ca pour rien, mais il y a comme un petit qqchose qui cloche et fait que y a pas de musique.. :(

20/12/05 16:45  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

je crois oui, bizarre paske ché moi ça marche parfaitement !!
dommage :-(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

20/12/05 16:49  
Anonymous marlon à rêvé ...

cool, sounds nice!!!!

20/12/05 17:20  
Anonymous briseis à rêvé ...

d'habitude j'evite de laisser des commentaires ici .. mais puisque c'est purement technique je me lance et je vous dis que pour ecouter la musique il faut ouvrir la page ave Internet Explorer et non pas Firefox ou autres..
sinon .. joli :) j'aime aussi le layout c'est frais..

20/12/05 20:21  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

merci briseis, je crois que C un prob de navigateur comme tu dis

Marlon : ti winek ! koi de 9 ?

21/12/05 09:32  
Anonymous Emy à rêvé ...

Voilà Labloguese! Ca marche! Trop Bien! Ya3tik éssaha azaya!!

21/12/05 16:53  

Enregistrer un commentaire

<< Retour