mercredi, novembre 09, 2005

Circulation pendant le SMSI

Votre attention SVP !

Si vous habitez L'ariana, la banlieue nord, tunis ... vous êtes dans la merde !
Et ce du 11 Novembre jusqu'à la fin de l'SMSI !! hihihi au moins cette fois j'aurai une excuse valable pour mon retard ! du genre la route est coupée, accidents, bouchons, grand détour ...

circulation

7 Rêves:

Anonymous tom à rêvé ...

et je comprends tjs pas pkoi ils utilisent pas de schema !!!!
j'y comprends rien moi de tt ca !!!!

je suis foutu !

9/11/05 19:01  
Blogger moOha à rêvé ...

ta supprimé mon commentaire ou c'est moi qui raconte n'importe quoi??

9/11/05 19:13  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Mooha : désolée ! mauvaise manipulation !! (*_*)

10/11/05 09:23  
Anonymous jnaina à rêvé ...

yekhi ken ena lazem nji bekri khater nosken kriba!!!!hassilou ma dabartha ken inti , tu m'invites chez toi du 11 au 19 aman? :-)

10/11/05 10:01  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

avec plaisir :-)

mais ... tu veux ke je t'invite pour être en retard ?? mella inti !

10/11/05 14:21  
Blogger seif à rêvé ...

je croix qu'un bon conjé est necessaire pendant cette periode là..
toute la ville sera impraticable je croix..
:(

10/11/05 18:04  
Blogger Andrea à rêvé ...

miskin! really, I'm sorry for all of you living in the area! Hope you'll have your next Blogger meetup somewhere else...

11/11/05 20:41  

Enregistrer un commentaire

<< Retour