mercredi, novembre 30, 2005

Amie de la nature

Labib et moi :

Ensemble pour un environnement sain !!
Luttons contre la pollution et le bruit !!




"Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté." (Déclaration universelle des droits de l'homme, Paris 1948, art. 25)

6 Rêves:

Blogger seif à rêvé ...

aaaaaah!!
mé il est monstrueux ce labib !!!

30/11/05 15:11  
Blogger TuNiZieN à rêvé ...

merci enfin j'ai su pourquoi Labib a des oreilles parabolique :)) c pour lutter contre le bruit ..ummm dit donc !! ok toi et Labib vous allez peut être faire un travail remarquable par contre comment surtout lui il est un type paresseux tu pense que tu peux le faire bouger de cet endroit ??!! si oui et bien chapeau ;)

pour le truc de sécurité, vie saine, et tout le baratin :)) c de la théorie ;) ...la pratique c tout autre chose :)..mais bon il fo pas baisser les bras ;) ..icha3b m3ak

30/11/05 17:34  
Anonymous tom à rêvé ...

pkoi j'ai l'impression de voir un "greendayzar" ou "5oumassi" stt que blogeuz ressemble bcp a une heroine manga ???

de tt facon , ca tombe bien :P tt les deux font la bagarre avec les mechants qui polluent el na7li :P

30/11/05 20:16  
Anonymous lamine à rêvé ...

il vaudrer mieux poluer la nature que de mettre des moches labib partout.
nice blog

1/12/05 15:09  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Seif : je suis d'accord avec toi bien ke je fasse équipe avec lui !

Tunizien : mon ami labib et moi, on baissera jamais les bras :-)))))

Tom : moi, une héroine de mange ?! (°/*)

Lamine : Grrrr polluer nature ?!
Labib pas content !!!

1/12/05 16:33  
Anonymous Nasnoussa à rêvé ...

looooool to9tol bedho7k ettaswira :)))
Ensemble pour un environnement sain.

1/12/05 21:18  

Enregistrer un commentaire

<< Retour