vendredi, octobre 14, 2005

Querelles de voisins ...

Tous les jours, c'est un combat pour garer la voiture devant l'honorable établissement dans lequel je travaille, je dois user de milles et une ruses, positions, pour enfin trouver une pseudo place de parking ...
Je me suis fait engueulée plusieurs fois par la fausse blonde, la sorcière qui habite en face, je lui ai expliqué calmement que je n'avais pas le choix et que j'en suis désolée, mais il va falloir qu'elle me supporte de temps en temps ...
Hier, en voulant lui épargner ce suplice de voir ma voiture devant chez elle ( ta7t essour), et surtout en voulant éviter sa chouha depuis le balcon du 2ème étage, je me suis garée devant une autre maison voisine, habitée par un gentil monsieur, qui d'ailleur m'a laissé un gentil mot sur le pare-brise :



garage

13 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

tawa nkassarlou wejhou blech flouss zeda

14/10/05 12:40  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

MDRRRRRRRRRRRrr
je l'attendais celle là

14/10/05 12:49  
Blogger etta à rêvé ...

pfff taffih...ekhi mte3ou el kayess elli ta7et el 7itt ...malla

14/10/05 15:14  
Anonymous geronimo à rêvé ...

En plus il a de l'humour le gentil monsieur, je me demande si il aurait osé faire ça si c'était la voiture d'un grand monsieur ayant encore plus le sens de l'humour que lui :)

14/10/05 16:50  
Anonymous Nasnoussa à rêvé ...

rii9 bered typiquement tunisien :-p ces choses me font marrer moi :) dis nous ce que tu feras la prochaine fois, l3ark wel ma3rouk maya7la ken fi tounes :p

15/10/05 15:46  
Anonymous khanouff à rêvé ...

s3oud ;)

18/10/05 09:45  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Etta : ma sab jit tekhdem m3aya rana dhrabneh ! :-))))))))
Géronimo : je ne pense pas en effet
Nasnoussa : mé tet3arkouch fil canada ?! ( merci pour tes visites :-))
Khanouff : :-)

18/10/05 11:14  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

ça veut dire quoi????

18/10/05 18:08  
Anonymous Nasnoussa à rêvé ...

HOUMA yet3arkou "wifadlkou m3a b3adhhom besle7", eni khatini :-p US mouch Canada ;) au plaisir de te lire lella :)

19/10/05 18:34  
Anonymous didou à rêvé ...

t3arek saad ou saddallah 9assou chouareb mass3oud

27/10/05 13:46  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

Last night I dreamt we simply need to realize to make peace on earth. Why am I talking about Genes, you ask. Fair enough. I will let you in on a secret. Back in school I loved movies. Lucky me, huh? And here's the gist; But something felt awkward. I stumbled upon happiness. Big Tit Patrol | Bus Stop Whores |

29/10/05 06:04  
Anonymous Anonyme à rêvé ...

Nice post. I think that your words are very interesting. I don´t agree with you in some aspect, but in general i think the same. See Her Squirt Bang Bus

30/10/05 01:48  
Blogger DraKo à rêvé ...

>> Batwoman : c'est quoi ton problème ? tu es frustrée ? t'es grosse et moche et personne ne veux de toi alors tu t'attaque aux autres ? rend nous services et laisse ce genre de conneries pour les gens de ton niveau

10/11/05 15:17  

Enregistrer un commentaire

<< Retour