mercredi, septembre 07, 2005

Meet up Group

Euh ... je suis membre du meet up group :-)
Qu'est ce que c'est au juste ?!
Comment je deviens membre actif ?
J'ai pas su comment introduire mes infos ! ?!
Qu'est ce qu'on gagne ? (°_*)

4 Rêves:

Anonymous karim2k à rêvé ...

Pour etre actif faudra organiser des dizaines de rencontres par jours, parcourir des millions de kilomètres et dépenser le plus possible ;)

7/9/05 13:02  
Anonymous Emna à rêvé ...

kikou la blogeuse
chnoua a7welik ye tahfouna? J'espere que tu vas bien azayza
gros bizou a toi, a olfatitou et sallamli ala drako :)
je reviens vite
pay pay

9/9/05 16:24  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

emmouna !!!
7amdelah 3alik tu t'es manifestée !
ti winek ?!
j'espère que tu as plein de trucs à nous raconter sur ton blog :-)

9/9/05 16:56  
Anonymous Emna à rêvé ...

ahla azayza :)
oui surement, mais le truc qui urge le plus mnt c'est ma session de control :)
de toute facon, vous irez po bien loin hein ;) je vous ai a l'oeil
gros bisouuuu et a tres bientot
keep in touch

10/9/05 11:54  

Enregistrer un commentaire

<< Retour