jeudi, septembre 15, 2005

Comprend p@s !?!

Il se passe quelque chose avec deux de mes blogs préférés :

- Adib : ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à ouvrir ton blog !
- Fraisa : vous fermez votre blog toi et cerisa ?

12 Rêves:

Blogger seif à rêvé ...

moi je comprends rien!!
(comm d'hab!)

15/9/05 13:27  
Anonymous Batwoman à rêvé ...

réponse>>> oui elles ferment leurs blog..et toi?? y a pa kk'1 pour te boucler la gueule pour bientôt??

15/9/05 17:50  
Blogger DraKo à rêvé ...

>> Batwomen : y a moi si tu veux pour te casser les jambes et t'exploser ta petite guele de merdeux

16/9/05 08:45  
Anonymous Batwoman à rêvé ...

>l'IP Tu te le fourre ou je sais..
va apprendre à résoudre un IP correctement d'abord

16/9/05 08:50  
Blogger DraKo à rêvé ...

Tu sais quoi ne parlons pas IP, je te file RDV où tu veux et je t'explique les choses a ma façon

16/9/05 08:54  
Anonymous Batwoman à rêvé ...

va le gamin va

16/9/05 09:10  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
miskina tsakheff :-)))))))))))
hédhi batwoman, elle a la rage :-)))
remarque elle mets un peu d'ambiance ... laissons la se défouler ... ça m'amuse

pouf. woman va !

16/9/05 09:13  
Blogger DraKo à rêvé ...

Moi je suis un gamin OK mais au mons j'ai pas besoin de me cacher deriere un pesudo a la con pour provoquer les gens.

Alors espece de lache ferme ta gueule ou encore mieux continue a aboyer tout seul, ca nous fait tous marrer

Allez waf waf, gentil tou tou

16/9/05 09:24  
Anonymous Emna à rêvé ...

Oui blogeuse, theberries c'est fini, j'ai ferme le blog :)
mais comme tu vois, je suis toujours presente sur mes blogs preferes.. :)
++

16/9/05 13:20  
Anonymous Emna à rêvé ...

ah fais pas attention a la brebis perdue dans les parages ;)
je te conseille de supprimer ses posts, comme ca elle causera a son blocnote.. et encore!
bisou ;)
la bave de la brebis n'atteindra jamais la jolie colombe - bi tasarrof :p

16/9/05 13:22  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

pour l'instant je les garde ça me fait marrer de voir une brebis enragée qui parle :-) et qui se prend en plus pour batwoman !!

16/9/05 13:43  
Blogger seif à rêvé ...

merci

20/9/05 10:59  

Enregistrer un commentaire

<< Retour