jeudi, septembre 15, 2005

Ca fait mal !!

Samedi je me suis fait enlevé une dent de sagesse
Jeudi, j'ai encore mal ...
je peux pas mâcher, ni manger, je souffre ... !!!

7 Rêves:

Anonymous tom à rêvé ...

Aieeuuuu !

Je compati blogeuse !
Ya Drako, martek ca va pas! ija telha biha !

Je te conseil les yaourts et les trucs liquides;)
Sinon ... maintenant? t'es plus sage ou moins sage ;) ?

15/9/05 18:32  
Anonymous Houssein à rêvé ...

Régime soupe et yogourt !
Essaye le clou de girofle, c'est anesthésique il parait.
Bon courage.

15/9/05 19:45  
Anonymous sarroura à rêvé ...

enchallah lébés :)
ça me rappelle qd j'ai du extraire 4 dents pour mon appareil :)

16/9/05 02:49  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

il faut dire qu'à peine sortie de chez le dentiste, je me suis confortablement installée devant un couscous au karouss ...
l'apres midi crèpe au chocolat ... et depuis je me suis pas pivée, biscuits sandwichs ..., mais personne ne m'avait dit , faut ke tu mange soft ...
c pas grave !
merci pour votre soutien :-)

16/9/05 14:33  
Anonymous geronimo à rêvé ...

Couscous et crêpe au chocolat ?? est ce que c'est toi qui as préparé ça ??
Fais toi plaisir et donne moi la recette du couscous au Karouss, je vais m'essayer :)

16/9/05 15:41  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

tu crois ke je la connais moi la recette ! c ma chère petite maman qui l'a préparé :-))
Demande à Drako, c lui ki sait cuisiner !!! ;-)
Je te file la recette de la makrouna kedheba si tu ve ?

16/9/05 17:07  
Anonymous geronimo à rêvé ...

:):)
non merci blogueuse celle la je sais la faire. Et Rabbi ifadhalhélik ta petite maman.
A+

16/9/05 17:37  

Enregistrer un commentaire

<< Retour