lundi, août 15, 2005

Meet up au Paradis

Tous les éléments étaient réunis pour que ça soit Top, le soleil, une mer turquoise, une bonne compagnie, des frites, du poisson, de l'humour et de la bonne humeur, c'était génial et tanpis pour ceux qui n'étaient pas de la partie, désolée pour ceux qui ne pouvaient pas venir, fachée contre ceux qui avaient la possibilité de faire un saut comme par exemple notre cher Zizou, Geronimo qui était sur place ... les gars, des meet up comme ça se passe pas tous les mois !

12 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

bien dis ma cherie

15/8/05 13:24  
Blogger zizou from Djerba à rêvé ...

tu as raison azaiza de m'en vouloir mais c'etait pas trop possible et dieu sait si j'ai essayé ! j'ai promis de faire aut chose avec qlq d'aut , j'ai eu des problemes de pneu ... je m'excuse !
zizou

15/8/05 18:42  
Blogger zizou from Djerba à rêvé ...

tu as raison azaiza de m'en vouloir mais c'etait pas trop possible et dieu sait si j'ai essayé ! j'ai promis de faire aut chose avec qlq d'aut , j'ai eu des problemes de pneu ... je m'excuse !
zizou

15/8/05 18:42  
Blogger DraKo à rêvé ...

Regarde moi cette phrase
"j'ai promis de faire aut chose avec qlq d'aut , j'ai eu des problemes de pneu "
je vais etre sympa je ferai pas de commentaires

16/8/05 08:56  
Anonymous karim2k à rêvé ...

C'était super ca valit comme même ma peine d'un joli psrint a pieds de Hammet :)

17/8/05 13:26  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

voilà ! tout le monde devrait prendre exemple sur karim2k, il ne faut jamais rater un meet up kelke soit l'endroit où on est

Seif : T pa là , mais arrête de te pleindre il y'avait deux voitures vides qui vous ont attendus à Tunis pour partir avec les blogueurs non motorisés, tu pouvais te ramener juskau centre ville !!!

17/8/05 14:06  
Blogger seif à rêvé ...

oui je pouvais me ramener mé comme g expliqué a drako( ou subzero g oublié)... samedi g t encore a mahdia!!
;)

17/8/05 14:53  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Mella t'3arek louech !?!!

18/8/05 08:16  
Blogger DraKo à rêvé ...

>> Blogeuse : Mdrrr

18/8/05 10:57  
Blogger seif à rêvé ...

n3arek juste bech n3arek..
n3addi fi w9ayyett ..

18/8/05 11:41  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

béhi ya seif t3addi fi wkayett 3alina
ataoua tchouf le prochain meet up !

18/8/05 14:30  
Anonymous seif à rêvé ...

:)

18/8/05 15:44  

Enregistrer un commentaire

<< Retour