vendredi, août 19, 2005

la suite en images

Les Twin Tours, Par Juan Carter "El Gato"
Agrandir

HPIM2630

6 Rêves:

Anonymous karim2k à rêvé ...

Wow , j'en rêve moi d'aller en adalousia : t'as vraimnet de la chance, tu peux nous en parler d'avantage ? des endroits ou on peut aller , la bouffe , le transport ?...

19/8/05 10:23  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

biensur ! mais j'étais en Catalogne, l'Andlousie c plus bas sur la côte ...
le transport : métro - bus - funiculaire -tram, exactement comme à Paris
La bouffe : beaucoup de sea food, de la paella et de la Tortilla, leur omelette aux patates et aux oignons, j'ai eu le plaisir de deguster une tortilla chilienne préparée avec des épices du chili des tomates et des aubergines mmmmmmm faite par monsieur Carter lui même !

19/8/05 11:09  
Blogger DraKo à rêvé ...

faut pas en parler comme ca
il faut que tu raconte la suite de l'aventure

19/8/05 11:29  
Blogger M!R@CHK@ à rêvé ...

I like this picture :)

20/8/05 11:29  
Blogger Emina à rêvé ...

Et la musique? Et la musique? J'adore leur musique (soupir)

25/8/05 15:01  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

la musique ? mmmmm ché vraiment pas ce kil écoutent ! c un mélange bizarre, ils passent des tubes parfois des chansons gdom yesser, des chansons ke je n'ai écouté auparavant, et presque jamais de musique latino dans leur club ou même dans la rue ...
mais je pense que je suis pas allée aux bons endroits !

27/8/05 11:03  

Enregistrer un commentaire

<< Retour