mercredi, juillet 06, 2005

Tbarka

J'ai réservé l'hotel, les billets mais je suis encore hésitante, si j'y vais samedi dimanche ou pas, j'aimerai assister au spectacle de Faouzi Chekili, il faut dire que Drako ne m'encourage pas, Olfatittou hésite encore elle aussi ... vous savez comme j'ai raté le dernier meet up, j'aurais bien aimer tous vous voir là-bas, ça serait sympa dans cette ambiance festive et au moins vous nous encouragerez à y aller.
Pour ceux qui y sont déjà aller le premier we, raconter nous comment c'était et est ce que ça vaut vraiment le détour cette année ou pas :-)
Au plaisir de vous retrouver !

12 Rêves:

Blogger etta à rêvé ...

euhh,,meme si il ya des gens qui n'ont pas aimé ..c'est pas vraiemnet un repèere..ca reste subjectif...

moi j'y vais ...mais je te conseille d'y aller...tu verras ca en direct..:)

@darko :arretes de l'influncer :PPP

7/7/05 13:03  
Blogger etta à rêvé ...

euhh je voulais dire moi j'y vais pas :)

7/7/05 13:04  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

ah ok etta !!

de toute façon c'est trop tard maintenant,

j'irai pe etre en septembre

7/7/05 15:06  
Blogger DraKo à rêvé ...

DarKo : il l'influence pas. DraKo il fait ce qu'elle veux qd elle veux.
c'est elle qui porte le pontalon dans le couple - moi je me comptente d'obeir

8/7/05 09:02  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

oh ! !
quoique ;-)

8/7/05 13:11  
Anonymous Fraise à rêvé ...

waywa :D
drako a-t-il un frere ? mdrr kidding :D

11/7/05 09:01  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

yé binti elkollou klem ! tu connais pas les hommes yékhi !!!!

11/7/05 09:44  
Blogger DraKo à rêvé ...

DraKo a un frere mais c'est un playboy de premier ordre.
c'est pas un gentil garcon comme moi :)

11/7/05 13:05  
Anonymous Fraise à rêvé ...

behi weld 3ammek ? :P

11/7/05 16:14  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

MMMMMMM peut être dans ce cas là, mais Fraise tu les aimes macho non ? !

13/7/05 08:39  
Blogger DraKo à rêvé ...

j'ai plein de couzin interessant, fait moi signe quand tu sera a tunis je te presenterai wild khalti, bo gosse, pharmacien et celibataire :)

14/7/05 09:25  
Anonymous Fraise à rêvé ...

waywa malla jaw :p

14/7/05 16:08  

Enregistrer un commentaire

<< Retour