jeudi, juillet 14, 2005

Tbarka 2

Comme Zizou, je trouve qu'il y a énormément de choses à revoir concernant le festival de Tabarka, ma visite que je qualifierai de merdique, hé oui , carrément, a complètement détruit la belle image que j'avais du festival.
L'année dernière, c'était la première fois que je mettais les pieds à Tabarka, j'avais prévu de rester 3 jours et finalement je suis rentrée en courant après 24 h !! le temps de découvrir un peu la zone touristique, la fameuse plage "Malibu" et d'aller au spectacle de Buena vista social club, j'ai franchement trouvé que c'était carrément du tmarmid si on arrive pas à avoir une chambre dans un hôtel, la résidence où g habité était sordide, les rues sont sales, la plage n'est pas top, ou alors il faut se casser les pieds jusqu'aux aiguilles, les soirées sont médiocres, la musique jebdouha mil archive ... enfin, et j'en passe ... un manque d'hygiène grotesque ...
Loin de moi l'idée de faire de la contre-pub pour cette ville mais je trouve qu'après tant d'année la municipalité de Tabarka devrait consacré sérieusement beaucoup plus d'efforts et surtout un plus gros budget pour faire de la ville la destination par exellence " pour ne pas bronzer idiot" :-)

11 Rêves:

Blogger seif à rêvé ...

dommage...
j'y suis jamais allé a tabarka...
mais je croyais que la ville etait au niveau de l'evenement!!
le festival de jazz.. est assez connu ..pour prévoir une infrastructure qui lui convien!!
vraiment dommage!!

16/7/05 15:34  
Anonymous khanouff à rêvé ...

A vous et à votre Drako , mes meilleurs veux de bonheur et de joie éternelle.

19/7/05 12:23  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

Khanouff : merci
Et si on se tutoyait :-)

19/7/05 12:29  
Blogger imed à rêvé ...

on se tutoie, non mais tu rigoles ??

Tous mes felicitations et mes voeux de vie heureuse :)

19/7/05 14:20  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

aya marahbé bik yé si imed, je croyais ke tu boycottais mon blog ! :-)
et mirci

20/7/05 09:35  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

il fo dire ke je ne poste plus grand chose depuis un moment, ça doit être à cause de la chaleur ! :-)))))

20/7/05 10:05  
Anonymous khanouff à rêvé ...

With a great pleasure dear.

20/7/05 12:51  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

aya béhi, alors tu es le bienvenu dans mon blog que je dois réactualisé chouaya d'ailleurs ! :-)))))))

20/7/05 13:20  
Anonymous phedre à rêvé ...

g appris la nouvelle via d'autres blogs : eh bien ts mes voeux de bonheur à vs deux ..... et bon courage ;)

21/7/05 09:23  
Blogger imed à rêvé ...

mais non je pass chak jour par là: mais c un peu trop rose pour moi, alors j'essaie juste de faire un peu le plein de "rose" et trop egoiste comme je suis je pars sans laisser de trace :)

21/7/05 09:45  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

trop soft tu veux dire !

21/7/05 09:58  

Enregistrer un commentaire

<< Retour