mercredi, juin 22, 2005

Programme Rai Tabarka 2005

Le programme pour ceux que ça intéressent biensur ...
Winou, Cheb Mami, winou Cheb Khaled, Winou Faudel ...

Tararka Raï Festival 2005

Jeudi 8 septembre 2005
Chebba Janet (Tlemcen)
Cheb Jaloul (Oran)


Vendredi 9 septembre 2005
Cheb Hassan (Harrach)
Cheb Ghazi (Oran)


Samedi 10 septembre 2005
Ridha Taliani (Alger)
Mohamed Lamine (Agler)
Houari Dauphin (Oran)

9 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

Merci ma cherie :)

22/6/05 21:29  
Anonymous marlon à rêvé ...

yeaaaaaah, thanks!!

Drako, what do you think? any thing worthy in this?

23/6/05 00:58  
Blogger DraKo à rêvé ...

I haven't even heard about one of then, but I think it worth a shot
who knows maybe I'll go ...

23/6/05 10:10  
Anonymous infinity à rêvé ...

Reda Taliani et Houari Dauphin valent bien un cheb mami .. enfin ptet non mais moi je paierais bien un billet pour aller danser sur zin blida .. josefine ou kamikaz .. ce fut une periode ou j ecoutais Reda Taliani en boucle .. et j ai tous ces succes par coeur ..

23/6/05 10:15  
Anonymous marlon à rêvé ...

Drako, good to hear i'm not the only one who doesn't recognize the names...i now realize that i won't be able to make it any way since they are all in sept...

to Infinity (and beyond!): i'll give Reda taliani a try and see if it produces the same effect in me ;)

23/6/05 17:52  
Blogger imed à rêvé ...

erray wou zhar el ***ay !!

23/6/05 18:02  
Anonymous Fraise à rêvé ...

kolleha "cheb" w "chebba" ! :o
ama a3az we7ed cheb jalloul .. hehe yesser (y)

24/6/05 19:53  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

nochkroukom 3ala hel iktira7at ou tbedoulet ennadhar hakom tla3tou thebbou erraï !
Ena a7sen wahd ye3jebni houa Rachid taha

mé fhemtech chbini nseyb fil bleda elyoum !

25/6/05 12:14  
Anonymous Infinity à rêvé ...

Moi j'ai toujours detesté le RAI .. je trouvais que c t de la musique agressive .. je prefere de loin les chansons à textes .. jusqu'au jour où je commence à bien saisir le langage algérien .. en dehors des 'fi sahhet' ..les 'haw haw' .. y a beaucoup de poesie ..
exemple :
"illi ya3chak min kalbou dima issoufri .. maydir eddar ou maydir tawil ..
illi rabba il kibda .. dima iriski .. ma yarfed rassou .. maysaguem l'avenir.. "

yerfed > ihezz
issaguem > issallah .. ;)

30/6/05 19:28  

Enregistrer un commentaire

<< Retour