lundi, juin 20, 2005

Programme du Festival de Jazz de Tabarka 2005

Ils en ont mis du temps cette année pour annoncer le programme du festival de Jazz de Tabarka, en effet, après de longues hésitations, l'édition de cette année, a été entièrement organisée par l'office national du tourisme tunisien.
En effet, au début il y'a eu incertitude concernant l'organisateur, ça s'est joué entre la municipalité de la ville de Tabarka, L'ONTT et Si Mourad Mathari de Scoop Organistion, qui a assuré les éditions de 1997 à 2003 !!
Modeste et discret, Mr. Mourad Mathari est derrière pas mal de grands événements artistiques internationaux.
Organisation, production et même stratégie de communication et plan media ... les spectacles qu'il organise sont parmi les plus réussis ...

Le programme du Festival de Jazz de Tabarka 2005, s'annonce dons comme suit :

Vendredi 1er juillet 2005
Amedeo Bianchi & son Sextuor (Italie)
Jazz
Chucho Valdes «Cuba»
Jazz cubain


Samedi 2 juillet 2005
Le minaret & La tour
Riadh Fehri «Tunisie»
Golden Gate Quartet «USA»
Jazz gospel


Dimanche 3 juillet 2005
Rayjam Quintet «Pays-Bas - Tunisie»
Jazz
Louis Prima «France»
Jazz


Mardi 5 juillet 2005
James Cotton «USA»
Jazz


Mercredi 6 juillet 2005
Aldo Romano «Italie»
Jazz


Jeudi 7 juillet 2005
Daniel Huck «France»
Jazz


Vendredi 8 juillet 2005
Tomas Kaufman & Wolfgang Reisinger «Autriche»
Jazz
Omar Sosa «Cuba»
Jazz afro-américain


Samedi 9 juillet 2005
Fawzi Chekili «Tunisie»
Julius E. Green «USA»
Jazz


Programme du Festival Latinos Tabarka 2005 ( que je ne raterai pas non plus)

Vendredi 2 septembre 2005
Cafe Havanos «Cuba»
Salsabor «Caraïbes»


Samedi 3 septembre 2005
Con-Cubanos «Cuba»
Los Bucaneros «Brésil»


Dimanche 4 septembre 2005
Alma & Niurka «Mexique»
Son Trinidad «Cuba»

7 Rêves:

Blogger DraKo à rêvé ...

Je savais pas qu'il y allais avoir une edition en septembre ?
ou il faut s'adresser pour reserver les places ?

20/6/05 16:11  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

à ma connaissance, les billets des festivals de tabarka ne se réservent pas, pour ceux de septembre ils seront probablement mis en vente dernière semaine d'aout ...
Pour l'achat, il y'a l'ONTT debut Mohammed el Khames

20/6/05 16:21  
Blogger briseis à rêvé ...

moi J YYYYYYYYY VAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


perso ce festi est un rituel pour moi , entre plage .. grasse mat et la fete jusqu'a 6 h du mat .. ahlalalalala
ca me manque et cet ete je reste 15 jours a tabarkaaaaaaaaaaaaaaaaa Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vive le son Jazzy!

ps : y a personne qui compte y aller?

20/6/05 17:39  
Anonymous marlon à rêvé ...

i'm very impressed that they're having chucho valdes!!!!! too bad it's this early in the summer. i'm not really familiar with the others (omar sosa a bit, cotton is not really a jazzman, and of course chekili weld-le-bled) but the program looks groooooovy ;).

20/6/05 19:36  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

J'avais espéré que les Buena vista social Club reviennent cette année :-(
Khsaraaaa !!! Bon visiblement les spectacles qui m'intéressent sont ceux du 1er, 8 et 9 juillet

>>Briseis : 15 jours c pas long ? bon il faut dire qu'après le Jazz, y'a le world (ou Rai) donc tabarka sera assez 7affeli ...

>> Marlon : nice to see you here :-)

21/6/05 09:08  
Blogger DraKo à rêvé ...

Ena nihb programme i Raï

21/6/05 10:06  
Blogger briseis à rêvé ...

nah c pas long .. tabarka l'ete se transforme en un vrai coin de paradis , chui pas specialement fn du rai .. voir pas du tout mis y a des substances qui te font aimer tout :pp meme le mezouid ,, en plus je suis amoureuse de l'algerie , c'est un pays que j'aime par dessus tout , je ne sais meme pas pourquoi.. donc je ne dirai pas non a une soiree avec nos chers alegroooo :p

21/6/05 16:52  

Enregistrer un commentaire

<< Retour