mardi, juin 21, 2005

Fête de la musique 2005

Voici quelques affiches de la fête de la musique de différents pays, pas la moindre trace de celle du notre, j'ai beau cherché je n'ai même pas trouver le programme ... mettez nous au courant si vous savez un truc ...
Dans l'ordre de gauche à droite : Liban - Thailande - Seychelles - Nicaragua - France - espagne - Angleterre - Italie - Brésil - Panama - Nepal.

9 Rêves:

Blogger seif à rêvé ...

si c po jour ferrier ca m'interesse vraiment po...
ah c aujourd'hui?? bon ben bonne fete a tous :)

21/6/05 16:10  
Blogger DraKo à rêvé ...

Tres jolie les affiches
ce qu'on devrait faire c'est une affiche pour la fete de la musique et la proposer aux organisateurs

21/6/05 16:36  
Anonymous marlon à rêvé ...

very nice!

Drako: winnou programme il Rai?

21/6/05 16:50  
Blogger briseis à rêvé ...

oui today la fete de la zik VIVE LA VIE :pppPP

moi ca tombe bien , dernier souvenir de paris pour cette annee , je rntre demain et je vais faire la fete jusqu'au matin youpi youpi :p

qui vien?

21/6/05 16:50  
Blogger DraKo à rêvé ...

>> Marlon : chais pas justement je le demandais a la Blogeuse

21/6/05 22:46  
Anonymous marlon à rêvé ...

Drako: ok, ... de toutes manieres, merci :)

21/6/05 23:35  
Blogger DraKo à rêvé ...

>> Marlon : a ton sirvisse misieu :)

22/6/05 09:38  
Blogger DraKo à rêvé ...

aya ma cherie posti hajja

22/6/05 17:12  
Blogger olfatittou à rêvé ...

lablogeuse: Super belles affiches!
drako: Excellente idée!

23/6/05 14:51  

Enregistrer un commentaire

<< Retour