vendredi, juin 24, 2005

Etes vous prêts à partager vos contacts ?

J'avais entendu parlé du phénomène Hi 5 il y'a quelques mois, et voilà qu'aujourd'hui il atteint ma boite email ... une amie, que je vous ai déjà présenté, me propose de rejoindre le groupe, le principe est simple : les amis de mes amis sont ms amis :-)
Lé, lé, lé, personnellement, je ne veux pas partager mes contact, je trouve ce concept louche, impersonnel, il va complètement à l'encontre des relations humaines ...


Hi 5

13 Rêves:

Anonymous Fraise à rêvé ...

partager mes 188 contacts ? .. tu peux toujours courir oui :D
nann .. tu sais quoi .. on va instaurer une nouvelle notion de partage.. tu me files tes contacts et en retour tu as toute mon affection et reconnaissance :) ca te va ? :p kidding!
je suis contre aussi. et pas interessee lol

24/6/05 19:51  
Blogger imed à rêvé ...

oui c vraiment con, rien ne garanti que l'ami(e) d'un un ami(e) soit automatiquement mon ami(e), je filtre mes amis a moi et je n'oblige personne entre mes amis a etre amis entre eux aussi. au contraire, chacun aura une place speciale à un moment speciale. je ne trinque pas avec qlq'un pask'il est l'ami d'un ami que je trinque avec voila l'exple le plus simple et vrai..
en plus les relations humaines pff quels comedies ça a tombé si bas si bas c desolant !!

25/6/05 01:41  
Blogger DraKo à rêvé ...

C'est bizzare comme concept mais ca se comprend imagine tu connais une seul personne apres tu connais ses potes et les potes de ces potes et ainsi de suite, tu peux te trouver des affinités avec plein de gens.
Moi je m'en fou puisque je suis pas tres sociable a la base :)

26/6/05 10:07  
Anonymous Yas à rêvé ...

J'ai trouve cela interessant comme concept, du moins pour retrouver tous ces gens que l'on a, pour une raison ou une autre perdue de vue..des amis de Lycee principalement.
Sinon quand au partage eventuel d'amis, j'avoue que cela ne m'a pas du tout tente car je ne crois pas du tout a la theorie "les amis de mes amis sont mes amis.." elle est trop aleatoire..

27/6/05 10:06  
Blogger olfatittou à rêvé ...

ça ne m'intéresse pas non plus.. Si c'est juste pour agrandir son cercle d'amis cybernétiques, je pense qu'on peut très bien s'en passer, du moins c'est ce que je pense..On est très bien comme ça:)En plus, ce serait très lourd à gérer..yodh'horli, on finira par avoir une liste de blocked names bien plus longue que celle des amis de nos amis:)!

27/6/05 14:55  
Blogger seif à rêvé ...

c assez con ouais!!

27/6/05 15:43  
Blogger rebelle à rêvé ...

Contente de savoir que tu sois de retour :)

27/6/05 18:48  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

>> Fraise : comment tu peux gérer 188 contacts ????????

>> Imed, Drako, Yas, Olfattittou, Seif : heureusement que les blogs existent !!

>> Rebelle contente de te revoir parmi nous :-)

29/6/05 12:03  
Blogger seif à rêvé ...

blogeuse :> bah oui!! :D

30/6/05 13:28  
Blogger etta à rêvé ...

ya blogeuse ya harraba :)

30/6/05 17:04  
Blogger jrayda à rêvé ...

hiers j'ai reglé le compte d'un ami qui a passé mon num de portable à un de ses amis sans me prévenir à l'avance..
moi je deteste les coups de tél qui tombent du ciel genre: salut je suis de la part de bla bla bla..
en fait, je pense qu'avant de partager la liste de ses contacts il faut faire preuve de considération et prendre leurs avis à eux.. autrement je pense que ça se rapproche du domaine commercial (troque de liste des contacts.. un peu comme la vente de portfeuille client)..

1/7/05 13:25  
Blogger La Blogeuse à rêvé ...

tout à fait Jrayda je suis d'accord avec toi

2/7/05 09:39  
Anonymous Fraise à rêvé ...

je gere tout.. ils sont plus que 200 tawa .. 3ini ma tdhorrehoum.. kil champignon hihi :D et je les connais tous un par un..
malla 3omda !! :D

11/7/05 16:19  

Enregistrer un commentaire

<< Retour